Vous le savez, la saison 4 de Glee a introduit un tout nouveau beau gosse dans la vie de Rachel. Dans l'épisode 1, nous avons en effet pu rencontrer Brody, un élève de la NYADA où le personnage de Lea Michele étudie cette année. Et si son couple avec Finn est menacé, Rachel va-t-elle pour autant tomber dans les bras de

Vous le savez, la saison 4 de Glee a introduit un tout nouveau beau gosse dans la vie de Rachel. Dans l'épisode 1, nous avons en effet pu rencontrer Brody, un élève de la NYADA où le personnage de Lea Michele étudie cette année. Et si son couple avec Finn est menacé, Rachel va-t-elle pour autant tomber dans les bras de Brody ? Lea Michele donne son avis. Attention, spoilers !

Pour Lea Michele, il n'y a pas de doute, Rachel doit finir... toute seule ! L'actrice qui vient d'être désignée nouvelle égérie L'Oréal a en effet confié qu'elle voulait que son personnage oublie un peu les relations amoureuses pour se concentrer sur sa carrière et sur ses études.

Un discours qui peut surprendre d'autant plus que l'actrice est en couple avec Cory Monteith qui incarne Finn dans le show. Mais que les fans de Finchel se rassurent, la jolie brune croit quand même que Rachel et Finn finiront ensemble.

Elle a en effet expliqué : "Ils sont faits pour être ensemble. Je suis à 100% Finchel mais je pense qu'il serait intéressant de la voir avec d'autres garçons". Toujours selon la belle, Brody serait un choix intéressant car "il est bien dans sa peau et il ressemble plus à Rachel".

Mais la belle qui vient d'annoncer qu'elle enregistrera prochainement un album solo tempère : "Je pense qu'il serait quand même mieux de la voir seule à New York". On verra si les scénaristes de Glee l'écouteront.

La saison 4 de Glee continue tous les jeudis aux US sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles