Alors que la saison 4 de Glee est actuellement diffusée aux USA, cette année pourrait être celle de Blaine. Si dans l'épisode 3 c'est Sam qui fera tomber la chemise, c'est bien le personnage interprété par Darren Criss qui devrait être au centre de la saison. Et pour le confirmer, l'acteur a dévoilé au site Wetpaint 5

Alors que la saison 4 de Glee est actuellement diffusée aux USA, cette année pourrait être celle de Blaine. Si dans l'épisode 3 c'est Sam qui fera tomber la chemise, c'est bien le personnage interprété par Darren Criss qui devrait être au centre de la saison. Et pour le confirmer, l'acteur a dévoilé au site Wetpaint 5 choses à savoir sur lui cette saison. Attention spoiler.

1 - Une nouvelle Bromance pour Sam
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le créateur de Glee l'avait annoncé sur twitter, Blaine et Sam devraient devenir des amis très proches. Ainsi, les deux personnages vont se rapprocher lors du 3ème épisode et devenir partenaires pour quelque chose de très important, ce qui sera "plutôt cool" d'après Darren. Et selon les dernière rumeurs, il pourrait s'agir d'aider Blaine à être... le nouveau président des Seniors.

2 – Un mashup de Justin Bieber hilarant
Darren le confesse lui même "J'ai fait une reprise vraiment idiote avec Artie". On vous en parlait récemment, cette cover mélangeant un titre de Justin et un autre de Britney Spears, sera une caricature de Boys band. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les deux acteurs n'hésitent pas à nous montrer leur fameuse "Boys Band Face" appris par leur chorégraphe.

3 – Blaine va devenir un peu plus méchant
L'acteur l'avoue, il s'est retrouvé un peu choqué en découvrant les premiers scripts de cette nouvelle saison "J'ai lu le premier épisode et j'étais du genre : Qu'est-ce qui se passe ?! Tina devient méchante et Blaine est vraiment impertinent. Toutes ces choses sont en train de se dérouler, et je me demandais ce qui était arrivé au gars sympa que l'on avait rencontré dans la première saison. Mais le lycée change les gens... Être un Senior fait de toi une personne différente. Je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais il va devenir un petit emmerdeur."

4 – Blaine va souffrir de l'absence de Kurt
Comme chacun sait, la distance peut être fatale pour les couples et Klaine ne sera pas épargné. Car avec Kurt qui vit désormais à New York, Blaine se retrouve seul au lycée et va passer par tout un tas d'émotions. Darren qui imagine une triste fin au couple a déclaré "C'est difficile pour tout le monde quand vous êtes avec quelqu'un qui se trouvait au même endroit que vous, dans la même école ou quoi que ce soit. Une fois que ça change, cela devient très difficile parce que les fondations sur lesquelles étaient fondées votre relation sont désormais secouées. C'est dur pour tout le monde, c'est dur pour Blaine."

5 – Blaine va être assoiffé de pouvoir et devenir un peu fou
Si Kurt arrivait à calmer Blaine lorsqu'il était encore présent auprès de lui, son absence va déclencher une certaine forme d'ambition sur ce dernier. Et cela va commencer avec la course à la présidence des Seniors. Darren affirme "Il va faire des choses intéressantes et rejoindre un tas de clubs." Et si jusque là rien d'anormal ne semble se profiler, l'acteur continue "Blaine va devenir un peu plus étrange que ces dernières saisons. Avant il était le mec charismatique, mais maintenant il va sombrer un peu plus à l'opposé à cause du départ de Kurt. Du coup, pour le meilleur ou pour le pire, Blaine va devenir un peu fou..."

Des déclarations qui ont de quoi nous intriguer fortement. Heureusement, la saison 4 continue sa diffusion aux USA et les fans pourront découvrir dès ce jeudi un nouvel épisode. Et si Blaine semble changer cette année, dans cet épisode c'est Rachel qui devrait être au centre d'un gros relooking.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème