Qui dit nouvelle saison dit nouvelles surprises ! Et tous les fans de Glee devraient le savoir, les producteurs ne reculent devant rien pour nous proposer des histoires originales et toujours un peu décalées. Au programme de la saison 4 de Glee donc, un rapprochement inattendu et surprenant pour Blaine. Mais avec qui ?

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles surprises ! Et tous les fans de Glee devraient le savoir, les producteurs ne reculent devant rien pour nous proposer des histoires originales et toujours un peu décalées. Au programme de la saison 4 de Glee donc, un rapprochement inattendu et surprenant pour Blaine. Mais avec qui ? Attention, spoilers !

On vous arrête tout de suite, ce rapprochement n'aura rien d'amoureux. Car meme si Darren Criss voyait bien Kurt et Blaine séparés, rien ne dit que les deux garçons romperont malgré la distance. Ce qui est certain cependant, c'est que Blaine va se rapprocher (amicalement donc) de Sam !

C'est le créateur du show Ryan Murphy qui a dévoilé l'info via Twitter. Après avoir révélé pleins d'infos et de photos, ce dernier a écrit sur son compte officiel : "Blaine et Sam. #heteroetgaypeuventetreamis".

Un rapprochement surprenant puisque les deux personnages n'ont pas vraiment grand-chose en commun à part faire partie du Glee Club. Mais bon, dans le genre amitié étrange, on a vu pire dans Glee !

Et en parlant de Sam, ce dernier devrait s'affirmer cette année. Il pourrait même prendre une place très importante dans le Glee Club et obtenir de nouveaux solos. Et après sa reprise de Baby de Justin Bieber dans la saison 2, on en redemande !

Glee saison 4 arrive aux US sur FOX ce jeudi 13 septembre ! (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles