Britney Spears, Gwyneth Paltrow, Kate Hudson... Glee a accueilli de nombreuses guest-stars célèbres au fil de ses cinq saisons. Et un groupe très célèbre a bien failli ajouter son nom à cette liste de stars : One Direction. Mais l'emploi du temps des chanteurs de 'You & I' a compliqué les choses.

One Direction trop occupé pour Glee

Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik ont bien failli apparaître dans un épisode de Glee. C'est en tout cas ce qu'a révélé Kevin Mc Hale, l'interprète d'Artie dans la série musicale, lors d'une interview pour The Sun : "On voulait vraiment qu'ils viennent dans la série et pendant un moment, j'ai cru que ça allait se faire. Mais ils sont devenus trop célèbres, trop occupés".

Reste à savoir si les interprètes de Story of My Life, en tournée aux Etats-Unis à partir du mois d'août et jusqu'au 5 octobre prochain, arriveront à se libérer un petit moment pour participer à l'ultime saison 6 de Glee. Les Directioners croisent les doigts.

Dot Marie Jones de retour dans Glee

Si l'on ne connaît pas encore le nom des guest-stars qui apparaîtront dans la saison 6 de Glee, diffusée en 2015 sur FOX aux Etats-Unis, on sait déjà que, comme Naya Rivera, Dot-Marie Jones (Beiste) sera bien au casting des prochains épisodes. L'actrice a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, la semaine dernière : "Je suis fière de dire que je serai de retour dans la saison 6 de Glee et j'ai hâte de commencer le travail !"

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles