Dans la série Glee, les personnages de Matthew Morrison et de Cory Monteith sont plutôt proches. Mais visiblement, ce n'est pas vraiment le cas dans la vie de tous les jours. En cause ? L'interprète de Will Schuester a confié qu'il n'était pas au courant des problèmes d'addiction du boyfriend de Lea Michele.

Le 1er avril dernier, on apprenait que Cory Monteith avait été admis en cure de désintoxication pour soigner une "addiction aux substances". Ce n'est pas la première fois que l'acteur de Glee à ce genre de problèmes. Mais cette fois, il a pu compter sur le soutien de sa girlfriend Lea Michele.

Une addiction qui surprend

Son entrée en rehab a surpris beaucoup de monde, dont Matthew Morrison. L'interprète de It Don't Mean a Thing a donné une interview à Reveal. Et il a confié qu'il n'était pas du tout au courant de ce qui se passait dans la vie de Cory Monteith : "C'est un gars formidable. Je ne savais même pas ce qu'il se passait comme il est très professionnel au travail".

Le soutien de Matthew Morrison

Matthew Morrison a ajouté qu'il n'avait pas été en contact avec Cory Monteith depuis sa sortie de rehab. Mais il a quand même tenu à le soutenir en déclarant : "J'ai entendu de Lea qu'il allait vraiment bien et je lui souhaite le meilleur". Et pour prouver qu'il est un minimum proche du beau brun et de Lea Michele il a souligné : "Je chanterai à leur mariage".

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème