Cory Monteith c'est LE beau gosse de Glee. Mais comme beaucoup d'acteurs, il semblerait que le chéri de Lea Michele soit complètement à l'opposé de son personnage de Finn dans la série. Interrogé par le magazine Dream'up, le bellâtre n'a pas hésité à confier qu'il avait fait énormement de bétises lorsqu'il était plus j

Cory Monteith c'est LE beau gosse de Glee que toutes les filles suivent sur Twitter. Mais comme beaucoup d'acteurs, le chéri de Lea Michele est en fait complètement à l'opposé de son personnage de Finn dans la série. Interrogé par le magazine Dream'up, le bellâtre n'a pas hésité à confier qu'il avait fait énormement de bétises lorsqu'il était plus jeune. Entre ses problèmes de drogue et d'alcool, Cory Monteith vous raconte tout de ses déboires adolescents. Ce sont les fans qui vont être choquées !

Cory Monteith a ainsi confessé avoir commencé à boire de l'alcool et à consommer de la drogue parfois jusqu'à "l'excès" alors qu'il n'avait que 13 ans. Si bien que le boyfriend de Lea Michele avait pris l'habitude de sécher les cours, réussissant même à se faire renvoyer de pas moins de 12 établissements ! Selon le jeune homme de 30 ans, sa maman elle-même n'arrivait pas à le sortir de ce qu'il désigne comme étant une "descente aux enfers".

Mais ce n'est pas un hasard si le comédien a mal tourné. Et pour cause, Cory Monteith révèle avoir commencé à se faire du mal suite au divorce de ses parents lorsqu'il était âgé de 7 ans seulement. Un événement traumatisant que la star de Glee décrit d'ailleurs comme une "épreuve insurmontable". Et pour lui, la seule façon d'exprimer son mal-être était de se faire remarquer en faisant tout et n'importe quoi. Une sorte d' "appel au secours" comme l'apollon l'explique.

Heureusement, aujourd'hui Cory va bien et a arrêté ses bétises grâce au soutien de sa famille et au théâtre. En effet, après s'être fait choper par ses parents entre train de leur voler de l'argent, le bad boy a réussi à rétablir le dialogue et à aller de l'avant. Bien déterminé à tourner la page de ses années de galère, le garçon s'est alors trouvé un petit job et s'est inscrit à des cours de théâtre en parallèle. Une véritable révélation pour Cory Monteith qui dit avoir enfin trouvé un "sens à sa vie" en devenant acteur.

Totalement transformé, l'ex vilain garnement reconnait aujourd'hui avec humour avoir une sensibilité féminine. Ca c'est ce qui s'appelle un virage à 360 degrés ! On est heureux de savoir que Lea Michele ne crant plus rien en sortant avec lui. Surtout quand on sait que le couple va bientôt vivre ensemble...

Alexandra Suc

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème