La fiction a définitivement rejoint la réalité ! Lea Michele et Cory Monteith n'ont peut-être pas encore confirmé leur romance et pourtant les deux stars de Glee seraient bel et bien en couple. Après avoirs été aperçus très proches à plusieurs rendez-vous déjà, la belle "Rachel Berry" et l'interprète de Finn Hudson dan

La fiction a définitivement rejoint la réalité ! Lea Michele et Cory Monteith n'ont peut-être pas encore confirmé leur romance et pourtant les deux stars de Glee seraient bel et bien en couple. Après avoirs été aperçus très proches à plusieurs rendez-vous déjà, la belle "Rachel Berry" et l'interprète de Finn Hudson dans Glee, viennent d'être vus en flagrant délit de bisou lors du Festival de Musique de Coachella 2012. Voilà qui devrait ravir les fans de la série !

Selon le magazine Us Weekly, Lea Michele (25 ans) et Cory Monteith (29 ans) se seraient échangés un kiss alors qu'ils assistaient au Lacoste L!Ve desert pool party lors du Festival de musique de Coachella qui se tenait en Californie, ce week-end.

Un fêtard aux yeux baladeurs a rapporté les faits : "Elle a mis ses bras autour de lui et ils se sont fait un câlin puis se sont embrassés sur la bouche. Leurs bras étaient constamment l'un autour de l'autre et il se parlaient de très près". Avant de confirmer que Lea Michelle et Cory Monteith sont bien ensemble dans la vraie vie : "Vu comme ils se montraient affectueux, ils ressemblaient vraiment à un couple".

Selon plusieurs témoins présents sur les lieux, le beau canadien et la séduisante américaine n'ont pas hésité à flirter ensemble et semblaient vraiment inséparables. Quand Cory Monteith est arrivé à Coachella, il aurait tapé sur l'épaule de Lea Michele qui semblait super excitée de le voir. Les amoureux seraient alors ensuite partis se réfugier dans leur cabane loin des regards indiscrets. Quels petits coquins ces deux-là !

Des propos confortés par un message qu'a déposé la starlette de Glee sur son compte twitter et qui semble tout droit désigner son bel apollon : "Je suis allée au Lacostelive pool party ! Je pense que je viens juste de voir un canadien super hot d'1m90 avec un tatouage tribal sur le bras...Si heureuse :)".

Quelques heures plus tard, la pote d'Ashton Kutcher, réalisant sûrement qu'elle venait accidentellement de lever le voile sur l'identité de son chéri, a changé son statut twitter en écrivant : "Bon Iver et Radiohead étaient incroyables ce soir. Quelle nuit extraordinaire".

Corey Monteith a tenu lui-aussi à faire part sur le réseau social de la nuit magique qu'il a passé à Coachella sans toutefois préciser qu'il était avec sa partenaire de Glee : "Aujourd'hui était un des jours les plus cool de ma vie à Coachella", a-t-il écrit.

Une source a par ailleurs raconté à Us Weekly que la relation qu'entretenait Lea Michelle avec son nouveau jules la rendait bien plus heureuse que lorsqu'elle sortait avec Theo Stockman, un acteur de comédie musicale. Très dépressive à l'époque, la brunette ne supportait pas la distance qui la séparait de son petit-ami. Un problème résolu avec le nouvel amour de sa vie qu'elle peut voir quand bon lui semble.

On se demande quand les deux tourtereaux décideront de révéler aux médias leur liaison ? A moins qu'ils préfèrent faire profile bas comme Robert Pattinson et Kristen Stewart, le couple on/off de Twilight.

Alexandra Suc

Lea Michele
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
Lea Michele hautaine sur le tournage de Glee : des membres de l'équipe balancent
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème