Giuseppe Polimeno de Giuseppe Ristorante lourdement condamné par la justice
Giuseppe Polimeno de Giuseppe Ristorante lourdement condamné par la justice
Coup dur pour Giuseppe Polimeno. La star du dynasty show de NRJ 12 Giuseppe Ristorante aurait été condamné par la justice à de la prison avec sursis. La cause ? Les violences qu'il a fait subir à son ex compagne Khadija.

Rectificatif du 9 Juillet à 19h :

Selon les avocats de Giuseppe Polimeno, nos informations sont "totalement inexactes". Leur client n'a "pas été condamné à 3 ans de prison avec sursis, mais à 3 mois de prison avec sursis, ce qui est très différent. Par ailleurs, aucune mise à l'épreuve n'a été prononcée à son égard". Nous présentons nos excuses à Giuseppe Polimeno.

Le 9 Juillet à 14h10 nous écrivions :

Le verdict est tombé pour Giuseppe

Dernièrement, Giuseppe Polimeno a fait parler de lui pour son retour sous le feu des projecteurs sur NRJ 12. Le macho italien, sa maman Marie-France, son papa Pasquale ou encore sa soeur Antonia ont fait le show dans Giuseppe Ristorante. Tous devaient gérer un restaurant italien en Californie. Bien sûr à côté de ça, on a eu le droit à des larmes, des clashs et de l'amour. Mais aujourd'hui, c'est pour une nouvelle bien moins réjouissante que l'ancien participant de Qui veut épouser mon fils fait l'actu. Comme l'a révélé le magazine Ici Paris, ainsi que Jeremstar, il aurait été lourdement condamné par la justice il y a quelques jours à cause des violences infligées à Khadija, la mère de sa fille .

Lourde condamnation pour le macho italien

Giuseppe aurait été condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans de mise à l'épreuve. Il devrait également verser des dommages et intérêts pour dégradation de matériel. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le candidat - apparu en couple lors du Festival de Cannes 2014 - est sanctionné. En 2000, c'est à huit mois de prison qu'il a été condamné pour le même motif.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème