Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Lundi 3 février, un nouveau dynasty show débarque sur NRJ12. Après les aventures de Nabilla en Californie, on découvrira les premiers pas de Giuseppe et toute sa famille aux commandes d'un restaurant italien. Mais d'après le générique, il sera plus question de drague et de prises de têtes que de cuisine.

Drague et engueulades

Le concept de Giuseppe Ristorante : une histoire de famille est le suivant : "tous vont devoir relever un défi de taille : gérer un restaurant et assurer la survie de l'établissement. Pour les aider, ils seront épaulés par une équipe de 7 serveurs jeunes et motivés : Anthony, Jessica, Nikky, Nicolas, Pietro (ancien candidat de l'Île des vérités 2), Sophie et Amandine." Oui mais voilà, d'après les images dévoilées dans le générique, à voir dans notre diaporama, il sera plus question de bisous, de drague et d'enguelades que de cuisine.

Samira, l'ex de Giuseppe débarque

Car Giuseppe n'est pas seul dans cette aventure. Entouré de son papa en cuisine, et de sa maman Marie-France en salle, le macho italien partagera aussi sa villa et son temps avec son équipe de serveurs et serveuses et tout un tas de conseillers. Et parmi eux, surprise : Samira, l'ex de Giuseppe va leur coller aux basques tout au long de l'émission. Des cours d'anglais foireux aux sorties en jet ski en passant par quelques amourettes : Giuseppe Ristorante se rapproche plus d'un Secret Story que d'un Top Chef au cas où vous en doutiez encore.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème