Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ghost Rider : le héros de Marvel aura le droit à sa propre série
Ghost Rider : le héros de Marvel aura le droit à sa propre série
Vous en avez marre des films et séries de super-héros ? Pas de chance, ça ne fait que commencer. Ainsi, c'est Ghost Rider - personnage culte de chez Marvel, qui s'apprête à son tour à être la star de sa propre fiction sur Hulu.

Les fans de Marvel seront une nouvelle fois gâtés dans le futur. Tandis que Disney prépare déjà des séries adaptées du MCU pour Disney+ - sa future plateforme de streaming, c'est Hulu (autre plateforme détenue à 60% par Disney) qui prépare à son tour deux séries très spéciales. Au programme ? Marvel's Helstrom et surtout.... Ghost Rider.

Un Ghost Rider identique... mais différent

Oui vous avez bien lu, le motard de l'enfer va devenir le héros de sa propre série qui devrait (enfin) exploiter tout son potentiel. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Variety assure que c'est l'acteur Gabriel Luna - qui l'incarnait déjà dans la série Agents of Shield, qui reprendra son rôle pour l'occasion. De quoi s'attendre à quelques crossovers ? De nombreux clins d'oeils ? Des caméos secrets ? Absolument pas. D'après le site US, cette nouvelle série n'aura finalement rien à voir avec celle d'ABC et la vision du personnage sera donc "complètement différente". En gros, malgré un visage similaire, attendez-vous à un reboot du héros.

Une surprise ? Oui et non. "Oui", parce que cette série - qui sera menée par Ingrid Escajeda (Justified), sera notamment produite par Paul Zbyszewski qui a déjà travaillé sur Agents of Shield, et "non", parce que le personnage de Ghost Rider n'avait eu qu'un petit rôle à l'époque dans la fiction spin-off d'Avengers.

Pour ceux qui ne sont pas familiers du personnage, le Ghost Rider est une entité qui prend place dans le corps d'un humain et qui a l'apparence d'un squelette enflammé. Aidé de différents pouvoirs (forces surhumaines, regard d'expiation, résurrection et immortalité...) et d'une moto et chaîne enchantées, il rend justice aux plus démunis de façons violentes et badass.

News
essentielles
sur le
même thème