Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hawkeye : Jeremy Renner reprendra son rôle dans une série sur Disney+
Hawkeye : Jeremy Renner reprendra son rôle dans une série sur Disney+
Les Avengers vont se rassembler dès le 24 avril au cinéma pour Avengers : Endgame. Absent du troisième film, Hawkeye joué par Jeremy Renner sera bien de retour... et ne devrait pas mourir ! On vient en effet d'apprendre que l'acteur devrait reprendre son rôle dans une série prévue sur Disney+. Attention, il y a un twist !

Plus que quelques semaines de patience avant Avengers 4 et oui, Hawkeye sera bien de la partie. C'est en 2011 que Jeremy Renner a incarné pour la première fois le héros pour un cameo dans Thor avant d'avoir un rôle plus important dans Avengers, sa suite mais aussi dans Captain America : Civil War. Après le grand écran, place au petit écran pour l'acteur !

Une série sur Hawkeye, mais pas vraiment !

Selon Variety, une autre série centrée sur un héros de Marvel est en préparation pour Disney+ qui devrait être officiellement lancé fin 2019. Le site explique qu'un nouveau projet vient d'être lancé : celui d'une série sur Hawkeye dans laquelle Jeremy Renner reprendrait son rôle de Clint Barton. Mais l'acteur ne sera pas nécessairement au centre de la série : comme l'indique Variety, elle devrait raconter comment Clint passe le relai à Kate Bishop. Cette dernière est connue des fans des comics Marvel puisqu'il s'agit de la première femme à reprendre le nom de Hawkeye.

On ne sait pour l'instant pas qui jouera Kate dans cette série potentielle mais il se murmure depuis un moment que le personnage pourrait être présenté dans Avengers : Endgame. Sera-t-elle joué par Katherine Langford, la star de 13 Reasons Why ? Suite à l'annonce de son casting, certains fans ont évoqué la possibilité que l'actrice incarne Kate Bishop. Si ça se confirme, l'actrice australienne devrait être très occupée puisqu'elle devrait aussi être au casting de Cursed, une nouvelle série en préparation pour Netflix.

Les Avengers qui débarquent chez Disney+

Une chose est sûre : Disney veut faire le plein de héros avant le lancement de Disney+. En plus de cette série centrée sur Hawkeye, trois autres projets centrés sur des personnages d'Avengers sont en projet : une série sur Loki avec Tom Hiddleston, une autre sur Scarlett Witch avec Elizabeth Olsen et une possible série rassemblant le Faucon et le Soldat de l'hiver. Une autre rumeur évoque une possible série centrée sur Rocket Racoon et Groot. Bref, on ne va pas s'ennuyer !

Jeremy Renner
Jeremy Renner (Avengers) : son ex-femme l'accuse de l'avoir menacé de mort, il répond
Hawkeye : Jeremy Renner reprendra son rôle dans une série sur Disney+
Jeremy Renner : Jason Bourne propose 5 000 dollars... pour son chien
Jeremy Renner (Jason Bourne) : papa d'une petite Ava Berlin
voir toutes les news de Jeremy Renner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème