S'ils ne sont actuellement plus dans Familles nombreuses, la vie en XXL dont la saison 4 est diffusée chaque soir sur TF1, les Blois continuent de donner de leurs nouvelles à leurs abonnés via Instagram. Il y a peu, Gérôme et Diana dévoilaient que leur petite Juliette, 4 ans, allait subir une opération des oreilles. Une intervention qui s'est déroulée ce vendredi 8 avril 2022. Sur Instagram, le papa de la tribu a donné des nouvelles de sa fille après l'opération.

Quand ils ne se prennent pas la tête avec les Pellissard, la famille Blois vue dans Familles nombreuses, la vie en XXL continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et Diana n'est pas la seule à être très active sur Instagram : Gérôme a lui aussi son compte, suivi par plus de 76 000 personnes. Récemment, il s'était confié sur le montant fou des courses de la tribu en story. Hier, jeudi 7 avril, la famille Blois dévoilait que l'opération de leur fille Juliette avait lieu de lendemain. Un moment de stress pour la famille... qui a fait suivre ça aux internautes sur Insta, évidemment !

Pourquoi Juliette Blois a-t-elle été opérée ?

Ce vendredi 8 avril 2022, la petite Juliette avait donc rendez-vous à la clinique pour son opération des oreilles. Comme l'a révélé sa maman sur Instagram, la petite fille s'est fait poser des "diabolos". "On les pose sur les tympans pour faire un système d'aération ! Elle a des poches sur ses tympans qui se collent sur les osselets à l'arrière pour parler un peu technique, d'où le fait qu'elle entende mal... Chose que l'on a découverte il y a peu de temps suite à la visite du médecin i à l'école ! Elle va avoir également une diminution des végétations car le doc les trouvait trop épaisses mais ne préfère pas les enlever complètement" a expliqué Diana Blois. En story sur Instagram, Gérôme Blois a montré la préparation de sa fille avant son opération, comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

>> Familles nombreuses, la vie en XXL : une maman enceinte de son 9ème enfant <<

Gérôme donne des nouvelles après l'opération de Juliette

Et ce vendredi, après l'intervention, le père de famille a aussi donné des nouvelles de la petite fille. "Je vais bien, regardez, j'ai un pansement" a même dit Juliette sur la story de son papa. "Tu as été une championne du courage. Elle est rentrée à la maison, tout s'est bien passé." a confié Gérôme. Et on dirait que la petite fille était loin d'être fatiguée ! De son côté, Diana a aussi posté une photo de Juliette pour rassurer ses abonnés. "Merci à tous. Tout s'est bien passé. Maintenant repos, même si elle a la forme" a posté la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) donne des nouvelles de sa fille Juliette après son opération
Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) donne des nouvelles de sa fille Juliette après son opération

La semaine dernière, toujours sur Instagram, Gérôme Blois avait poussé un coup de gueule suite à des critiques sur leur argent, alors qu'ils sont à la recherche d'une maison. "Parce qu'on a plus les moyens que d'autres, on n'a pas le droit d'être deg' parce que notre lave vaisselle et notre machine à laver claquent ? Au passage, on en a eu pour 1 000 euros ! Et 1 000 euros d'apport en moins pour la future maison qu'on aimerait acheter ! Mais comme on a plus les moyens que d'autres, on doit se réjouir de payer 2 euros le litre de gasoil ? Sérieux, certains me fatiguent. L'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement" avait-il déclaré.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son message bouleversant à son mari décédé pour la fête des pères
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment