Geoffrey Bouin (Les Princes de l'amour 3) tacle Secret Story en interview
Geoffrey Bouin (Les Princes de l'amour 3) tacle Secret Story en interview
Si Geoffrey Boin a adoré participer aux Princes de l'amour 3, il ne garde pas un excellent souvenir de son passage dans Secret Story 8. Lors d'une interview, le prétendant atypique de W9 n'a pas hésité à tacler la télé-réalité de TF1 (et de NT1 depuis la saison 9).

"En France on a un problème avec la télé-réalité"

S'il a participé à deux émissions de télé-réalité, Geoffrey Bouin n'en a pas une bonne image pour autant. Lors de son entretien pour Staragora, le candidat des Princes de l'amour 3 a livré sa vision de ce petit monde et ce n'est pas joli joli. "Il y a des gens intelligents qui participent à ces programmes télévisés, mais on ne les montre pas forcément (...). En France on a un problème avec la télé-réalité, on préfère montrer des choses un peu nulles" a t-il commencé par confier.

Puis, le jeune homme - attiré par Siham Bengoua ou encore Caroline Receveur - a pris comme exemple le fait que dans Secret Story 8, la production a préféré monter le moment où il s'est clashé avec Sarah, plutôt que de mettre son côté joueur en avant. "Est-ce qu'il faut vendre les 'trois C' comme je l'appelais à l'époque de Secret Story : les histoires de coeur, de cul et de clashs ? Est-ce que c'est seulement ça qui intéresse la ménagère de moins de cinquante ans et la gamine de 15 ans ? (...). Je trouve ça dommage. Il se passe des choses très intéressantes et drôles et malheureusement c'est occulté dans les programmes" a t-il ensuite précisé. Et d'ajouter : "A 20 ans je trouvais ça nul, à 27 encore plus...".

>>> Les Princes de l'amour 3 : Milla, Vanessa et sa "pieuvre sur la tête"... découvrez les prétendantes <<<

Tacles pour Secret Story

Mais pourquoi participer à ce type de programme dans ce cas ? Pour s'amuser a t-il expliqué. D'ailleurs, il serait prêt à refaire une saison des Princes de l'amour. En revanche, à choisir, il aurait préféré ne jamais avoir fait son entrée dans la Maison des Secrets comme il l'a avoué : "A choisir, je ne referais pas Secret Story. Je ne comprends pas que ça marche encore, même ma saison était celle de trop. Ça s'est essoufflé de ouf. Le pire c'est que Secret est la locomotive des autres émissions ! On met 15 fifous avec des c** et des moins c**, avec des gens forts ou faibles psychologiquement et on attend de voir ce qu'il se passe". Les actuels et anciens participants apprécieront.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
Gabano Manenc : sa rupture avec Clémence Applaincourt ? "On était trop différents"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles