Geoffrey va pouvoir sortir une reprise du son de Disiz 'J'pète les plombs' s'il quitte la Maison des Secrets vendredi. Dans la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mercredi 13 août, sur TF1, le candidat était tout ROUXge (okay, on sort) après avoir appris sa nomination. Il n'a donc pas pu se retenir de clasher Leila et (surtout) Sara qui l'ont mis en danger cette semaine aux côtés de Jessica et Stéfan.
Baissez le volume : On espère que le volume de votre télé n'était pas trop fort au début de Secret Story 8. La Voix a organisé un petit parcours du combattant pour les candidats, alors tout le monde criait comme si une araignée géante avait débarqué dans la Maison des Secrets.
photo
photo

Le coup de gueule de Geoffrey : Si Stéfan a préféré ironiser après avoir appris sa nomination, Geoffrey, lui, a décidé de gueuler. Bah oui, c'est tellement plus pratique pour se faire aimer des téléspectateurs. Il a balancé à Leila et Sara : "Le rapprochement qu'il y a entre Sara et toi je ne le comprends pas. Je l'aurais mal vécu d'être confronté avec quelqu'un que je n'aime pas, je ne lui aurais pas parlé. Tu n'es pas fidèle à toi-même (...). Sara je ne vois aucun intérêt en elle, elle ne m'intéresse pas. Tu n'es pas intelligente pour moi Sara". Forcément, sa petite-amie Jessica a décidé de prendre exemple en lançant à l'ex amante de Stéfan : "Ne me parle pas parce que je vais te rentrer dedans". La princesse du ghetto is back !

Le duo improbable : Mais où est-on ? Dans le monde des Bisounours ? Alors qu'ils ne se supportaient pas, Sara et Aymeric sont devenus les meilleurs amis du monde. Il lui a même dit : "Tu restes avec moi, personne ne va te casser les couilles'. Il était où sinon quand Geoffrey la clashait ?

photo
photo
Un seul homme pour deux femmes : Sara et Leila pourraient bien être de nouveau en guerre prochainement. La cause ? Les deux candidates sont attirées par le même homme : Steph. Lors d'un tête-à-tête avec Sacha, la rivale d'Iliesse a confié : "On est très compatibles, il me plaît". Et la belle blonde a avoué qu'elle voulait se rapprocher de l'ancien faux mari de Jessica. On sent que ça va bientôt se transformer en Feux de l'amour.
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème