Geoffrey a beau s'être transformé en femme lors de la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mardi 12 août, sur TF1, ce n'est pas lui qui a vraiment attiré notre attention. Ce sont surtout Vivian et Nathalie qui nous ont encore fait rêver avec un faux clash. Au programme : un festival de drôles de punchlines de la part du jeune homme. On avait un peu l'impression qu'Elodie était de retour. En tout cas, on conseille à Stéfan et Geoffrey d'en profiter. Les maîtresses des nominations Leila et Sara ont décidé de les nominer aux côtés de Jessica alors bientôt, il pourrait ne plus assister au Vivian's show.
A l'attaaaaque : Jessica n'en pouvait plus. Elle est nominée d'office cette semaine dans Secret Story 8 du coup, elle a peur d'être séparée de son Geoffrey chéri. Alors histoire de profiter à fond du rouquin, la footballeuse a décidé de retomber en enfance avec une bataille de mousse à raser. Dommage, ça n'a pas servi à grand chose, la barbe de Geoffrey était toujours là après le massacre. Elle aurait pu en profiter pour la raser... surtout qu'après, il s'est déguisé en femme pour lui remonter le moral.
photo
photo

La blague du jour : On n'arrivait pas à y croire. Un concours de culture G était organisé dans la Maison des Secrets et les candidats ont donné... de bonnes réponses. Mais où sont ceux qui affirmaient que la Joconde a été peinte par Christophe Willem et que la Capitale des Etats-Unis était Manhattan ? Et le meilleur, c'est que ce sont Nathalie et VIVIAN qui ont remporté le jeu. VIVIAN quoi.

Nathalie en mode Vivian : Malheur, Vivian a déteint sur Nathalie... enfin presque. Mam's a fait semblant de faire sa première bourde depuis son entrée dans la Maison des Secrets. Elle a fait mine de se tromper sur sa date de naissance du coup, son soit-disant petit-fils Vivian a fait semblant de s'énerver contre sa soit-disant grand-mère pour que l'un des candidats les buzzent. Et c'est culte : "Tu as de la chance que je te respecte par rapport à pépé. Tu dis que c'est moi qui n'a pas de cerveau, qui me grille et tu fais n'importe quoi (...). Tu ne sais pas quand tu es née ? Tu es née en 1915 pourquoi tu parles avec moi ? Tu as fait le Vietnam (...). Habille toi comme les femmes de ton âge. A ton époque, tu étais dans les champs de coton". Sacha, qui était là, n'y a vu que du feu. Idem pour Sara qui les a buzzés. Un Oscar, un Oscar, un Oscar.

photo
photo

Plus tard, Vivian s'est aussi clashé avec Jessica, mais pour de vrai cette fois. En cause ? Elle lui a reproché de la délaisser. Eh oui Geoffrey, la barbe ne fait pas tout (oui, on n'aime vraiment pas sa barbe).

L'expression qui nous a fait buger : "Comme on dit chez moi, c'est le couscous qui se fout du tajine". Merci Jessica.

Les nominés de la semaine sont... : Geoffrey et Stéfan. Sans surprise, les maîtresses des nominations Leila et Sara ont décidé de nominer ces derniers. Ils rejoignent donc Jessica sur le banc des nominés.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles