Connu comme ex-aventurier de Koh Lanta et candidat de Splash, Gégé a fait hier la une des pages faits-divers. La cause ? Une ancienne stagiaire de son parc animalier a porté plainte pour "atteintes sexuelles", accusant le Normand de lui avoir passé les mains sur les seins et les fesses. Mais dans une interview donnée à

Connu comme ex-aventurier de Koh Lanta et candidat de Splash, Gégé a fait hier la une des pages faits-divers. La cause ? Une ancienne stagiaire de son parc animalier a porté plainte pour "atteintes sexuelles", accusant le Normand de lui avoir passé les mains sur les seins et les fesses. Mais dans une interview donnée à Public, Gégé explique qu'il ne compte pas se laisse faire.

Un coup monté ?
Après Gérard Depardieu et son exil fiscal, un autre Gégé fait parler de lui. L'ex-aventurier de Koh Lanta, roi des plats et pourtant finaliste de Splash, Le Grand Plongeon, faisait hier la une des pages faits-divers. Gégé a été mis en examen pour "atteintes sexuelles". Une ancienne stagiaire de son parc animalier l'accuse de lui avoir passé les mains sur les fesses et les seins. Le Normand démend ces accusations et explique, dans une interview donnée à Public, qu'il s'agit d'une "affaire montée de toutes pièces" pour le "détruire". Il ne va pas se laisser faire et compte bien contre-attaquer en déposant une plainte pour diffamation. "Je vais demander de lourds dommages et intérêts" et "on ne va pas la rater" assure-t-il. Pour lui, il s'agit juste d'une personne "complétement dérangée", qui cherche à se "faire de la pub".

Splash pour payer ses dettes ? Un mensonge
Gégé en a également profité pour revenir sur certaines rumeurs qui circulent sur lui. S'il reconnait bien avoir "attaqué le Crédit du Nord" pour "défauts de conseil et arnaque", il assure qu'il n'a pas du tout participé à Splash pour payer ses dettes et fait remarquer que "le vainqueur est reparti juste avec un trophée". Il enfouce le clou pour conclure : "Il n'y avait aucun chèque à la clé".

News
essentielles
sur le
même thème