Gégé n'est pas du genre à se laisser faire. En mars dernier, l'ancien candidat de Koh Lanta Raja Ampat et Splash, le grand plongeon a été mis en examen pour "atteintes sexuelles". Et aujourd'hui, il a confié qu'il avait décidé de porter plainte contre l'ancienne stagiaire de son parc animalier qui l'a accusé.

Coup dur pour Gégé après la diffusion de Splash, le grand plongeon. Il y a environ 4 mois, on apprenait qu'une ancienne stagiaire de son parc animalier de Vascoeuil avait porté plainte contre le roi du plat. En cause ? Elle l'accusait de lui avoir " "passé les mains sur les fesses et les seins" comme le révélait Le Parisien. Par la suite, il a donc été mis en examen pour atteintes sexuelles.

Gégé riposte

Par la suite, Gégé a affirmé qu'il n'allait pas en rester là. Et il n'avait pas menti puisque lors de son entretien pour TV Mag, l'ex aventurier de Koh Lanta Raja Ampat a révélé qu'il avait porté plainte contre "la stagiaire, deux de ses copines, son père - un gendarme gradé - et la gendarme qui vient de mener l'enquête". S'il a pu rebondir, c'est grâce à un témoin clé comme il l'a expliqué : "C'est son ex-concubin qui explique comment et quand la magouille a été montée de toutes pièces. Avec ça, elle va avoir du mal à s'en sortir. J'espère simplement que ce témoignage va permettre d'accélérer le mouvement. Il faut que j'obtienne un non-lieu le plus rapidement possible pour que je reparte de l'avant".

Une histoire qui a tout changé

En effet depuis cette mise en examen, Gégé confie que sa vie est un cauchemar. Ça a affecté son couple mais aussi sa vie professionnelle : "J'ai aussi mon couple à sauver. Ces accusations l'ont mis en péril alors que je n'ai jamais trompé ma femme (...). La fréquentation du parc est en baisse et je n'ai plus de possibilité de participer à des émissions de télé". Affaire à suivre.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème