Gégé (Koh Lanta) est actuellent jugé pour agressions sexuelles sur mineures
Gégé (Koh Lanta) est actuellent jugé pour agressions sexuelles sur mineures
Candidat emblématique de Koh Lanta et de Splash sur TF1, Gégard Icardi - plus connu sous le pseudonyme de Gégé - s'est retrouvé cette semaine devant la justice. La raison ? L'ex-aventurier y était jugé pour "agressions sexuelles sur mineures". De quoi lui faire perdre l'envie de rire.

Gégé jugé pour agressions sexuelles sur mineures

Gégé bientôt derrière les barreaux ? Telle est la menace qui plane sur l'aventurier de la saison 11 de Koh Lanta. Comme le rapporte NormandieActu, Gérard Icardi était appelé au tribunal correctionnel d'Évreux ce jeudi 5 février 2015, dans le cadre d'une affaire aussi grave que lugubre. L'ex-star de télé-réalité est accusé d'agressions sexuelles sur mineures, en l'occurrence six jeunes filles qui avaient réalisé un stage dans son parc animalier de Vascoeuil.

Les faits reprochés remontent à 2011 et l'avaient d'ailleurs amené à être mis en examen une première fois pour atteintes sexuelles en 2013 - l'année de sa participation à Splash. Deux stagiaires avaient plus particulièrement expliqué que leur patron "avait tenté d'embrasser l'une d'elle" et "de toucher les fesses de l'autre". En enquêtant, la gendarmerie aurait par la suite découvert l'existence de quatre autres victimes supposées.

La relaxe demandée par l'avocat de Gégé

Dans l'attente de son jugement - rendu le 10 mars prochain, l'avocate de Gégé appelle à la relaxe. "Que M. Icardi ait posé les mains sur les hanches ou qu'il ait claqué une fesse, c'est possible, mais c'était parce que le couloir était exigu et qu'il fallait s'activer pour s'occuper des nombreux chats", a-t-elle expliqué. De son côté, le principal intéressé a toujours démenti ces accusations. Il avait d'ailleurs porté plainte pour diffamation contre l'une des stagiaires.

En cas de culpabilité, Gérard Icardi pourrait être condamné à "trois de prison avec sursis, une mise à l'épreuve comprenant une obligation de soins et l'indemnisation des victimes".

A lire aussi : Kévin (Nouvelle Star 2015) : "J'ai refusé The Voice"

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème