Accro à Game of Thrones, il oublie sa fille dans une voiture en plein soleil
Accro à Game of Thrones, il oublie sa fille dans une voiture en plein soleil
Parfois, la passion pour les séries télévisées peut aller beaucoup trop loin. Accro à la série Game of Thrones, un Américan de 29 ans était tellement happé par le show de HBO qu'il en a oublié sa fille dans une voiture laissée en plein soleil. Le bébé de 10 mois est mort.

C'est la presse américaine qui a relayé cette triste histoire en début de semaine. Le 24 juillet dernier dans le Kansas, Seth Jackson regardait un épisode de la série Game of Thrones avec sa compagne quand il s'est souvenu, voyant un bébé pleurer dans la série, qu'il avait oublié sa fille de 10 mois dans sa voiture. La petite avait été confiée au couple depuis qu'elle avait deux semaines et Seth Jackson et sa compagne étaient sur le point de l'adopter.

Accro à Game of Thrones... et à la drogue

C'est après avoir été cherché sa fille à la crèche ainsi qu'un autre enfant de 5 ans qu'ils avaient adopté que l'Américain a oublié la petite fille dans son véhicule. Selon la police, le bébé serait resté près de deux heures dans la voiture de son père stationnée en plein soleil et vitres fermées. La température atteignait 32 °C ce jour-là.

Selon la compagne de Seth Jackson, le couple se serait mis à regarder la série de HBO tout en fumant de la marijuana et c'est en voyant un bébé en pleurs dans la série qu'il s'est souvenu avoir laissé sa fille dans son véhicule. S'il a rapidement alerté les services de secours, la petite fille n'a pas pu être ranimée et est morte, selon les médecins, d'hypothermie due à une exposition prolongée au soleil.

L'Américain a été inculpé de meurtre au premier degré. Le plus inquiétant dans l'histoire, c'est que le couple avait également 5 autres enfants à charge dont deux enfants adoptés de 5 et 7 ans et trois enfants pour lesquels ils servaient de famille d'accueil. Deux des 5 enfants ont d'ores et déjà été retirés au couple.

A lire également : Il prend un selfie avec une arme... et se tue par erreur / La triste histoire d'une girafe morte après avoir heurté un pont / FireChallenge : le nouveau "jeu" ultra dangereux des adolescents / Un Espagnol invente une glace... qui change de couleur

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : pourquoi le mort n'est probablement pas mort
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème