Game of Thrones saison 7 : toutes les intrigues ont leaké
Game of Thrones saison 7 : toutes les intrigues ont leaké
C'est durant l'été 2017 que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO. Malheureusement, c'est à partir d'aujourd'hui qu'il vous faudra couper Internet afin de ne pas vous faire spoiler. La raison ? Les intrigues à venir auraient déjà leaké. Attention gros spoilers.

Après les fuites sur l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead quelques jours avant sa diffusion sur AMC aux USA, c'est désormais Game of Thrones qui se retrouve au coeur d'un énorme leak. Ainsi, ce sont de nombreuses intrigues très importantes entourant la saison 7 - actuellement en tournage, qui viennent d'être mises en ligne par le forum The FreeFolk. Evidemment, rien n'est encore officiel et ces révélations sont à prendre avec de grosses pincettes, mais les administrateurs de cette page avaient déjà révélé de véritables spoilers concernant la saison 6 du show d'HBO l'an passé...

Mort d'un dragon, les White Walkers à l'attaque

Premièrement, comme on pouvait déjà le deviner à travers les premières photos volées sur le tournage, Jon Snow et Daenerys devraient bien se rencontrer et le Stark devrait tout faire pour convaincre la Targaryen de s'allier à lui afin de vaincre les White Walkers. Et si la jeune femme pourrait ne pas prendre cette menace au sérieux au début, elle devrait rapidement changer d'avis en les découvrant. Et pour cause, après un face-à-face qui s'annonce intense, le Night King pourrait tuer l'un de ses dragons (Viserion) et le ressusciter afin de l'utiliser. De mauvais augure ? Complètement, puisqu'il pourrait ensuite détruire le Mur en fin de saison grâce à son nouvel animal de compagnie. Ambiance...

Jon Snow au coeur de révélations

Deuxièmement, toujours du côté de Jon Snow, on devrait en connaître davantage sur sa famille à travers des flashbacks entourant Rhaegar et Lyanna (ses parents). De plus, on pourrait également découvrir son véritable prénom : Aegon. Merci qui ? Bran et Sam qui exploreront son histoire.

Sansa sans pitié, Cersei enceinte ?

Enfin, parmi les autres personnages, les intrigues devraient également être très mouvementées. Au programme ? Gendry devrait être de retour, Jorah devrait retrouver Daenerys, Bran et Arya devraient arriver à Winterfell, Cersei pourrait découvrir qu'elle est enceinte de Jaime avant de faire une fausse couche et Sansa devrait condamner à mort Littlefinger. Rien que ça.

Encore une fois, il est difficile de savoir si tout ceci est vrai ou non (ces révélations arrivent très tôt et sont uniques dans l'histoire de la série) mais elles n'ont rien d'improbables.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème