La saison 7 de Game of Trones pourrait marquer une grande avancée dans les intrigues de la série. A en croire les récentes rumeurs, Jon Snow pourrait en effet prochainement rencontrer Daenerys. Attention spoilers.

Retrouvailles à venir dans Game of Thrones ?

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones ayant récemment débuté, les premiers spoilers commencent enfin à voir le jour. Et à en croire le site Watchers on the Wall, les scénaristes nous prépareraient des retrouvailles très prometteuses avec... Theon et Jon Snow : "Nos sources nous ont indiqué que cette rencontre ne prendra finalement pas place dans le Nord, comme le sous-entendaient les rumeurs, mais... plus loin dans le Sud. Jon voyagerait et partirait à la rencontre de Theon".

Une rencontre enfin réelle ?

Une révélation inutile ? Au contraire, si elle s'avère exacte, elle est potentiellement très excitante. Et pour cause, comme on a pu le découvrir lors de la saison 6, Theon et Asha (sa soeur) se sont liés à Daenerys. Et on le sait désormais, Daenerys et Jon Snow font partie de la même famille. Traduction ? Ces retrouvailles Jon/Theon pourraient ainsi mener à la rencontre tant attendue entre la Targaryen et le Stark, et donc... au début d'une alliance explosive. Jon va-t-il bientôt hériter d'un dragon ? Les paris sont ouverts.

Evidemment, il ne s'agit ici que de suppositions, mais quand on sait que les saisons 7 et 8 seront les dernières et composées de moins d'épisodes, on se doute que les scénaristes seront obligés de passer à la vitesse supérieure afin de permettre aux intrigues de se croiser et avancer.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles