La saison 7 de Game of Thrones sera peut-être mortelle, mais elle réservera tout de même de belles surprises aux fans. Ainsi, l'un des personnages adorés des téléspectateurs y fera son grand retour. Attention spoilers.

Un personnage culte de retour

La saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant l'été 2017 aux USA, mais cela n'empêche pas les spoilers de nous envahir actuellement depuis la reprise du tournage. Et alors que les acteurs passent habituellement leur temps à teaser des intrigues intenses et mortelles pour nos héros préférés, on vient cette fois-ci d'avoir (enfin) le droit à une bonne nouvelle suite à la confirmation d'un retour aussi cool que prometteur.

Quel avenir pour l'héroïne ?

Ainsi, si vous aussi vous avez adoré la jeune Lady Lyanna Mormont (incarnée par Bella Ramsey) lors de la saison 6, sachez que la jeune femme la plus badass de la série (désolé Arya et Daenerys) sera une nouvelle fois présente pour la montée en puissance du Nord face aux nombreux ennemis (voir ici). Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur les raisons de sa future présence à l'écran, puisque la production fait tout pour préserver le mystère à ce sujet.

Néanmoins, on peut déjà imaginer deux scénarios la concernant : les scénaristes prévoient de se servir d'elle afin de choquer les téléspectateurs en la tuant (après tout, elle n'est qu'une enfant) ou d'utiliser ses talents d'oratrice et de leader afin d'aider Jon Snow à convaincre de nouveaux alliés. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, on assistera à quelques passages mémorables.

Game of Thrones saison 7 : Lyanna Mormont de retour
Game of Thrones saison 7 : Lyanna Mormont de retour
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème