Game of Thrones saison 7 : la série de retour à l'été 2017
Game of Thrones saison 7 : la série de retour à l'été 2017
Vous avez hâte de découvrir la saison 7 de Game of Thrones en 2017 ? Pas de chance, HBO vient d'officialiser deux mauvaises nouvelles la concernant. Attention spoilers.

Game of Thrones de retour... en été

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de retrouver Game of Thrones et sa saison 7 sur nos écrans. Alors que des rumeurs annonçaient récemment un retard dans la diffusion des nouveaux épisodes l'an prochain à cause de la météo, HBO vient de confirmer la mauvaise nouvelle : la série ne sera de retour qu'à l'été 2017.

Une décision logique d'après HBO

Ainsi, c'est dans un communiqué que la chaîne s'est exprimée sur le sujet : "Maintenant que l'hiver est arrivé dans Game of Thrones, les producteurs exécutifs David Benioff et D.B. Weiss ont réalisé que les histoires de la prochaine saison seraient plus crédibles en commençant la production un peu plus tard que d'habitude, quand le temps aura changé. Plutôt qu'un retour au début du printemps comme avant, on a décidé de programmer la diffusion durant l'été afin de s'adapter au planning de tournage". Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, cette saison 7 ne sera bien composée que de... 7 épisodes. Vous pouvez déjà sortir les mouchoirs.

Le point positif néanmoins, c'est que le tournage devrait justement commencer d'ici quelques semaines en Irlande du Nord, avant de rejoindre l'Espagne et l'Islande. Résultat, à défaut de nouveaux épisodes... spoilers are coming.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème