Game of Thrones saison 7 : une bataille encore plus épique à venir
Game of Thrones saison 7 : une bataille encore plus épique à venir
La saison 7 de Game of Thrones sera... mortelle. A en croire Emilia Clarke, les scénaristes ont en effet prévu une nouvelle bataille épique. Attention spoilers.

Il y a de cela quelques semaines, Maisie Williams (Arya) confiait sur Twitter que les choses sérieuses allaient enfin débuter lors de la saison 7 de Game of Thrones, sous-entendant que les intrigues précédentes n'étaient qu'un simple avant-goût. Une déclaration surprenante, mais qui vient d'être confirmée par Emilia Clarke au micro de TVLine.

Une nouvelle saison incroyable

Interrogée sur les propos de sa partenaire "Est-ce que vous pouvez confirmer que ce qu'elle a dit est vrai ?", l'interprète de Daenerys a ainsi dévoilé : "Je confirme, confirme, confirme. Ça en est grotesque. Le truc légèrement frustrant, c'est que si jamais quelqu'un vient à n'importe quel moment sur le plateau, il se fera spoiler. Le moindre mot devient un spoiler désormais. C'est ridicule."

Une bataille encore plus épique que celle de la saison 6

Traduction : terminé les sous-intrigues lassantes entre deux moments incroyables, la saison 7 sera impressionnante du début à la fin. Toujours au micro de TVLine, Emilia Clarke a en effet ajouté : "Ils ont fait encore plus fort que la saison 6. La bataille des bâtards de l'an dernier était incroyable. Miguel, le réalisateur, est phénoménal. Mais pour cette année, il y aura une nouvelle bataille qui sera juste épique." Et dire qu'il faudra attendre l'été 2017 pour découvrir tout ça sur nos écrans...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles