Game of Thrones saison 7 : la première affiche dévoilée le 8 mars 2017
Game of Thrones saison 7 : la première affiche dévoilée le 8 mars 2017
La saison 7 de Game of Thrones sera-t-elle celle de Daenerys et de Jon Snow ? C'est en tout cas ce que laisse penser la première affiche mise en ligne ce mercredi 8 mars. Mais quand la série va-t-elle revenir ?

Habituellement diffusée entre avril et juin, Game of Thrones va se faire attendre cette année. On le sait, la saison 7 de la série devrait débuter cet été, un retard qui avait été expliqué par les producteurs. En attendant de connaître la date de diffusion, place à la toute première affiche.

Première affiche entre feu et glace

L'image dévoilée ce mercredi 8 mars est plutôt mystérieuse et ne montre pas les personnages. Au lieu de ça, l'image tease la rencontre entre le feu et la glace c'est-à-dire entre Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington). Évidemment, rien ne dit que les deux personnages vont se rencontrer dans cette avant-dernière saison mais cette photo semble en tout cas teaser une association entre eux. D'autant plus que des photos de tournage semblaient confirmer leur rencontre.

Game of Thrones saison 7 : la première affiche
Game of Thrones saison 7 : la première affiche

Mais que va-t-il se passer pour les personnages ? Après les théories des fans et les indices sur Sansa ou encore Arya, c'est Isaac Hempstead Wright qui a évoqué le futur de son personnage, Bran. "Bran va se retrouver dans la même position qu'à la fin de la saison 6. Il va se demander 'Qu'est-ce-que je vais faire ? Que va-t-il se passer ? Va-t-il retrouver Jon ? Il est seul avec Meera au milieu de nulle part donc ça ne s'annonce pas très bon" a confié l'acteur à Entertainment Weekly. Sera-t-il l'un des morts de cette saison 7 ? Affaire à suivre...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles