Game of Thrones saison 7 : Arya bientôt tuée ?
Game of Thrones saison 7 : Arya bientôt tuée ?
La saison 7 de Game of Thrones sera-t-elle la dernière pour Arya Stark ? Si Maisie Williams ne souhaite rien dévoiler, l'une de ses récentes déclarations laisse néanmoins craindre la mort de son personnage. Attention spoilers.

Saison mouvementée pour Arya

Game of Thrones prendra fin en 2018 au terme de sa saison 8. Autant dire que la conclusion de l'histoire approche à grands pas et que la saison 7 à venir cet été devrait nous permettre d'y voir (enfin) plus clair et de faire avancer les différentes intrigues mises en place. Et ce n'est pas Maisie Williams qui dira le contraire, puisque l'interprète d'Arya a confié dans l'émission This Morning que cette nouvelle année sera très mouvementée : "Dans la saison 7, tout le monde aura le droit à ses épreuves et ses tribulations. C'est excellent. Et oui, ça va particulièrement toucher Arya, qui va passer par des moments très hauts et d'autres beaucoup plus bas".

Destin funeste pour la jeune Stark ?

Est-ce que cela signifie que la jeune femme va connaître un destin aussi funeste que les autres membres de sa famille ? Réponse de l'intéressée : "Je suppose que vous allez devoir attendre la saison 7 pour le savoir. Le truc, c'est que si je vous le dévoilais, ça ne serait pas aussi excitant que si vous le découvriez en direct".

Cependant, si Maisie Williams préfère le mystère au spoiler, une autre de ses déclarations a peut-être trahi le destin d'Arya. Interrogée sur son ressenti concernant la fin de la série, l'actrice a en effet confié : "C'est excitant de penser que je peux faire ce que je veux de ma carrière et que je n'ai plus de liens, mais c'est également vraiment effrayant, parce que la série reste mon filet de sécurité." Oui, l'utilisation du présent dans la phrase "je n'ai plus de liens" alors même que le tournage de la saison 8 n'a pas encore débuté devrait alimenter de nombreux débats.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles