Game of Thrones saison 7 : des intrigues "de plus en plus extraordinaires" à venir
Game of Thrones saison 7 : des intrigues "de plus en plus extraordinaires" à venir
La saison 7 de Game of Thrones s'annonce comme la plus énorme de la série. Et ce n'est pas le comédien Iain Glen qui nous contredira, puisqu'il nous promet des personnages plus importants et des intrigues plus spectaculaires. Attention spoilers.

C'est cet été que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée. Et si cette nouvelle année sera composée de moins d'épisodes que les précédentes, le résultat à l'écran n'en sera pas moins spectaculaire. Au contraire, comme vient de le confier le comédien Iain Glen à Radio Times, les créateurs sont encore plus impliqués et minutieux dans le traitement des épisodes.

Une saison 7 encore plus précise

A en croire l'interprète de Ser Jorah Mormont, les réalisateurs profitent ainsi du temps libre laissé par la perte de 3 épisodes pour peaufiner les autres : "Ils prennent le temps habituellement utilisé pour tourner 10 épisodes afin de tourner les 7 épisodes de la saison 7 et les 6 de la saison 8. Je pense que l'échelle et la taille de ce qui est mis en place, de ce monde qui est en train d'être créé, tout cela devient de plus en plus extraordinaire et ils ont ce sentiment qu'ils ont besoin de tout ce temps pour tourner seulement 7 épisodes."

Tout le monde aura un rôle à jouer

Et si les créateurs sont plus impliqués que jamais dans le traitement des histoires, c'est parce que les intrigues devraient être particulièrement mouvementées. Toujours d'après l'acteur, il ne devrait y avoir aucun temps mort et tout le monde aura sa place et un rôle à jouer dans la partition finale : "Cette saison, vous ressentez le fait que le drama avance vers son explosion finale. Encore plus de personnages se succèdent à l'écran, beaucoup d'entre eux sont encore plus visibles que par le passé."

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles