Game of Thrones saison 7 : la date de diffusion enfin annoncée
2 photos
Voir le diapo
Winter has come et ça s'annonce glacial ! Ce jeudi 9 mars, HBO a enfin dévoilé la date de diffusion de la saison 7 de Game of Thrones ainsi qu'un nouveau teaser. Sortez les agendas !

Pour découvrir les nouveaux épisodes de Game of Thrones, il faudra être encore un peu patients. Diffusée d'ordinaire entre avril et juin sur HBO, la série reviendra plus tard que prévu pour sa saison 7. L'attente sera-t-elle à la hauteur ?

Game of Thrones de retour le...

Après avoir dévoilé une affiche teaser ce mercredi 8 mars, HBO a fait une autre grande annonce ce jeudi : celle de la date de diffusion de la saison 7 de Game of Thrones ! Rendez-vous le dimanche 16 juillet (soit le lundi 17 juillet en France sur OCS) pour découvrir l'épisode 1 de cette nouvelle saison qui devrait compter moins d'épisodes. Après la diffusion de la saison 6, David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de la série, avaient expliqué que la saison 7 serait diffusée plus tard afin de tourner dans des conditions plus hivernales. Découvrez également ci-dessous un nouveau teaser qui tease la grande guerre avec les White Walkers.

Il va bien falloir profiter de cette saison 7 de Game of Thrones puisque les jours de la série sont comptés. En effet, le show devrait prendre fin à l'issue de la saison 8 qui pourrait ne contenir que 6 épisodes. Un chiffre encore non confirmé par les showrunner. "Ils ne savent pas encore combien d'épisodes ils veulent" a confié Casey Bloys, président de HBO, à TVLine.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles