Game of Thrones saison 6 : une théorie sur Sansa démentie
Game of Thrones saison 6 : une théorie sur Sansa démentie
Va-t-on avoir droit à un bébé dans les épisodes à venir de Game of Thrones ? Depuis quelques épisodes, les fans de la série pensent que l'une des héroïnes pourrait bien être enceinte, une théorie qui n'a été que renforcée après la diffusion de l'épisode 9 de la saison 6. Cette possible grossesse vient cependant d'être démentie par l'un des acteurs. Attention, spoilers.

Sansa va-t-elle devenir maman dans la saison 7 de Game of Thrones ? Depuis le début de la saison 6, les fans de la série sont persuadés que la soeur de Jon Snow est enceinte de Ramsay Bolton, son (ex)mari tyrannique. Des indices semblent même avoir été éparpillés au fil des épisodes puisque Sansa s'est notamment plaint de la nourriture. Dans l'épisode 9 qui voyait la mort de Ramsay, ce dernier lâchait une phrase lourde de sens : "Tu ne peux pas me tuer. Je fais partie de toi".

Game of Thrones saison 6 : Ramsay Bolton dans l'épisode 9
Game of Thrones saison 6 : Ramsay Bolton dans l'épisode 9

Liam Cunningham dément les rumeurs

Mais on dirait que toute cette histoire ne serait qu'une théorie. Interrogé sur les rumeurs par The Huffington Post, Liam Cunningham qui joue le rôle de Davos a balayé une possible grossesse du personnage de Sophie Turner. "A moins qu'il ait un test de grossesse, il ne va pas savoir ça. Je pense que ce qu'il dit, c'est qu'il s'est immiscé dans sa tête. C'est ce que j'ai compris. Qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de lui à cause de ce qu'il lui a fait. Il sait ce qu'il a fait" a expliqué l'acteur. Alors l'acteur est-il honnête ou voulait-il détourner l'attention avant le grand final ? Réponse bientôt !

Game of Thrones saison 6 : Ramsay Bolton
Game of Thrones saison 6 : Ramsay Bolton

Dans l'épisode 9, Sansa a montré un tout nouveau visage face à Ramsay qu'elle a laissé mourir après avoir lâché son chien affamé sur lui. Un moment très important pour Sophie Tuner. "J'aimais l'idée de voir Jon tuer Ramsay. Mais en même temps, je me disais 'Non, Sansa a besoin de tuer quelqu'un et ça doit être Ramsay'. Personne d'autre qu'elle ne peut le faire." a expliqué l'actrice à Entertainment Weekly.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème