Il y a comme de l'amour dans l'air dans Game of Thrones. En parallèle du tournage de la saison 6 qui a repris il y a quelques semaines, deux couples d'acteurs se seraient formés. Découvrez qui est en couple avec qui.

Les doublures Daenerys et Daario amoureux

Après Kit Harington et Rose Leslie et les rumeurs entre Lena Headey et Pedro Pascal, ce sont Daenerys et Daario qui sont tombés amoureux sur le tournage de Game of Thrones. Non, on ne parle pas d'Emilia Clarke et de Michiel Huisman mais de leurs doublures. La sexy Rosie Mac qui avait affolé le web en avril dernier est en effet tombée sous le charme d'Ignacio Blanco qui double Daario dans la série. C'est le jeune homme qui a dévoilé l'info il y a quelques semaines au Mail Online. "Nous sommes tellement investis dans la série que nous avons suivi les pas des personnages d'Emilia et Michiel" a-t-il confié.

Les "frère et soeur" Baratheon en couple ?

Mais ils ne sont pas les seuls à être tombés amoureux sur le tournage de la série. Il y a quelques semaines, on apprenait aussi que Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free auraient aussi craqué l'un pour l'autre. Dans la série, les deux adolescents jouent les rôles de Tommen et Myrcella qui sont... frères et soeurs. Sur Instagram et Twitter, ils n'hésitent pas à partager des photos où ils sont très proches.

A lire également : Maisie Wililams (Game of Thrones) : une première scène de sexe "gênante" / Lena Headey (Game of Thrones) maman : un deuxième enfant pour l'actrice

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème