Game of Thrones saison 6 : Euron Greyjoy débarque dans la série
2 photos
Voir le diapo
Nouvelle saison de Game of Thrones = nouveaux personnages. Et à en croire l'épisode 2 de la saison 6 actuellement diffusée sur HBO et OCS, Euron Greyjoy s'annonce comme l'un des plus sadiques de la série. Attention spoilers.

Alors que l'on pensait tous que Ramsay était le pire personnage de Game of Thrones, un tout nouveau vient de semer le doute dans notre esprit suite à son apparition dans l'épisode 2 de la saison 6. Qui ? Il s'agit de Euron Greyjoy, le frère de Balon et oncle de Theon et Yara. Et pour cause, quelques secondes seulement après son arrivée à l'écran, il n'a pas hésité à tuer son propre frère - qui n'était autre que le seigneur suzerain des îles de Fer - et s'auto-proclamer véritable Dieu des ouragans. Rien que ça.

Un nouveau personnage cruel

Et si Ramsay peut trembler à l'idée de perdre son titre de "plus grand méchant de la série", c'est parce qu'Euron est loin d'être un petit joueur dans ce domaine. Comme on peut le découvrir dans les romans de George R.R. Martin, il y est notamment décrit comme un personnage aussi sauvage que cruel, qui adore faire souffrir ses victimes de la pire des façons avec quelques jeux psychologiques bien sadiques.

Un Bolton sadique et instable

De plus, s'il est de loin le plus intelligent et rusé de sa famille, se révélant être un très grand stratège quand il s'agit de mener des batailles, il est également très instable. Preuve en est avec sa célèbre aventure en pleine tempête sur son bateau 'Silence', où pris d'une énorme folie, il a demandé à ses hommes de l'attacher au mât avant... de leur couper la langue pour qu'ils ne disent jamais rien à personne.

Enfin, pour la petite anecdote, il est également connu pour avoir violé et mis enceinte la femme de Victarion (son frère) et s'être fait bannir de son clan. Ambiance...

Traduction ? S'il possède de nombreux points communs avec Ramsay, son expérience et sa folie en font un personnage encore plus redoutable. Morts sadiques are coming...

Game of Thrones saison 6 : Euron Greyjoy débarque dans la série
Game of Thrones saison 6 : Euron Greyjoy débarque dans la série
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème