Quel avenir pour Bran et Hodor dans Game of Thrones ? Alors que des rumeurs annoncent que les deux personnages seront absents de la saison 5, actuellement en tournage, l'acteur Isaac Hempstead-Wright – l'interprète de Bran – vient pourtant d'affirmer le contraire. Attention spoilers.

Bran et Hodor absents de la saison 5 ?

C'était la grosse surprise de la semaine du côté de Game of Thrones, Kristian Nairn (Hodor) confirmait son absence de la série à Yahoo : "On a une saison de repos, probablement parce que ça se passe comme ça dans les livres. Donc je vais profiter de cette année pour continuer mon Rave of Thrones (ses concerts de DJ) à travers le monde". La raison ? Tandis que George R.R. Martin galère à écrire la suite de ses romans, les scénaristes sont finalement arrivés au bout de l'intrigue actuelle d'Hodor et Bran dans les livres, n'ayant (par conséquent) plus de matière pour continuer à dévoiler leur histoire.

Une absence démentie...

Une situation frustrante pour tous les fans (d'autant plus que Bran ne va pas s'arrêter de grandir et muer au fil des années), qui vient d'être (légèrement) démentie par Isaac Hempstead-Wright. Tandis qu'une journaliste lui demandait ce qui l'attendait pour la suite de sa carrière, le comédien a sobrement répondu : "La nouvelle saison de Game of Thrones. Ça et mes études, seront mes plus gros projets".

... qui interroge

Une courte déclaration en contradiction avec les propos de Kristian Nairn, qui interroge. Les scénaristes ont-ils prévu, à leur façon, de garder les personnages à l'écran pour ne pas qu'ils soient oubliés après l'arrivée massive de nouveaux héros ? Ou, tout simplement, l'interview a-t-elle été réalisée quelques jours avant que le jeune Stark apprenne la mauvaise nouvelle ? A suivre.

Oui, même les coulisses de la production de Game of Thrones sont plus intéressants que l'intrigue de Daenerys.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles