7 photos
Voir le diapo
Quand la vengeance et le karma frappent les personnages de Game of Thrones, cela nous offre la promesse d'intrigues immanquables. Ça tombe bien, à en croire la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 5, que ce soit Sansa, Cersei ou Jon Snow, chacun devrait être au coeur de séquences mémorables. Attention spoilers.

Aussi triste que cela puisse être, la fin de la saison 5 de Game of Thrones approche déjà à (très) grands pas. Ainsi, c'est ce dimanche 31 mai qu'HBO diffusera l'épisode 8, soit l'avant-avant-dernier épisode de cette année. La bonne nouvelle tout de même, c'est que si la série s'est montrée quelque peu décevante en 2015, cette fin de saison s'annonce aussi intense que passionnante, et devrait nous réconcilier avec le show.

Sansa prête à faire souffrir Ramsay

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, de l'action est à prévoir et des règlements de comptes fascinants devraient nous en mettre plein les yeux. Ainsi, tandis que la mission de Jon Snow sera confrontée à l'égo de certains Sauvageons, nous laissant espérer des affrontements, Sansa Stark devrait (enfin) se réveiller et passer en mode badass. Il faut dire que l'entendre promettre à Theon : "Si je peux faire à Ramsay ce qu'il t'a fait, je le ferais", a de quoi fortement nous intriguer et nous ferait presque apprécier ce personnage.

Cersei face au karma

Enfin, cet épisode 8 s'annonce également immanquable pour une chose : l'occasion unique d'assister au bienfait du Karma. Tandis que Cersei a profité (abusé) de son pouvoir depuis le début de la série, elle pourrait en payer le prix d'ici la fin de l'année. Difficile de pronostiquer quoi que ce soit à son sujet, mais son état lamentable nous réjouit déjà.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : retour sur les 5 plus grosses polémiques autour de la série / The Vampire Diaries, Arrow... les 10 personnages de séries qui nous ont gonflés cette année

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles