Si la saison 5 de Game of Thrones est autant attendue, c'est tout simplement parce que les créateurs nous promettent une nouvelle année très spéciale avec de nouveaux décors, de nouveaux personnages, plus de danger et de nombreuses surprises. Et ce n'est pas la récente annonce casting qui nous contredira, la possibilité d'un flashback entourant Cersei jeune faisant actuellement le buzz sur les forums. Attention spoilers.

Nous vous l'annoncions récemment, pour la première fois depuis son lancement sur HBO, Game of Thrones nous offrira quelques flashbacks lors de la saison 5. Et si on ne sait pas encore quelle importance auront ces séquences, ni la récurrence de ces dernières, on sait déjà une chose : Cersei se retrouvera au coeur de l'une d'entre elles.

Cersei au coeur de flashbacks

Ainsi, à en croire le site Watchers on the Wall, on devrait découvrir la célèbre maman de Joffrey à une époque très lointaine en compagnie d'une amie, faisant la connaissance d'une mystérieuse vieille femme surnommée Maggy The Frog. Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur les raisons et l'intérêt d'un tel retour en arrière, on sait déjà que c'est la jeune actrice Nell Williams qui se glissera dans la peau du personnage et ce, pour au moins 3 épisodes. De quoi nous laisser espérer quelques scènes passionnantes, de possibles retrouvailles avec d'anciens personnages et explorer l'incroyable mythologie du show plus en profondeur.

La série débarque au cinéma

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, la série réserve également une autre jolie surprise aux fans américains. En effet, d'après le site EW, Game of Thrones débarquera pour une semaine, à partir du 23 janvier... au cinéma. Ce n'est pas une blague, les deux derniers épisodes de la saison 4 (ainsi qu'un trailer exclusif de la saison 5) seront ainsi diffusés dans 150 salles IMAX. De quoi permettre à la série de devenir la première de l'histoire à être diffusée dans les salles obscures dans un tel format, et permettre aux fans de vivre une expérience encore plus impressionnante en profitant plus largement de la réalisation et la photographie du show.

A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6 : 4 théories sur la suite / Plus belle la vie : Louis Duneton (Valentin Nebout) explique son départ / Les Simpson saison 26 : l'épisode de Judd Apatow enfin diffusé... 25 ans après son écriture !

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles