5 photos
Voir le diapo
Dans un petit montage vidéo résumant les temps forts de ses programmes diffusés en 2014, la chaîne HBO a glissé les premières images de la saison 5 de Game of Thrones. Des extraits inédits mettant notamment en scène Cersei, Tyrion ou encore Jon Snow, et qui nous permettent de patienter d'ici le retour de la série prévu au printemps 2015. Attention, spoilers

Les teasers à l'honneur

Depuis quelques semaines, HBO fait monter la sauce autour de la saison 5 de Game of Thrones par le biais de teasers pour le moins mystérieux. Seul bémol : ces aperçus ne comportaient jusqu'à présent aucune séquence tirée des futurs épisodes de la série. Parfait pour ceux qui ont en grippe les spoilers, décevant pour ceux qui seraient prêts à vendre leur grand-mère pour découvrir en action les héros du show inspiré des romans de George R.R Martin. Bonne nouvelle pour ces derniers, les premières images officielles viennent d'être dévoilées !

La saison 5 de Game Of Thrones se dévoile enfin

Et c'est dans son montage de fin d'année résumant les moments forts de ses programmes que la chaîne américaine a glissé ces scènes inédites. De brèves secondes - à découvrir dans notre diaporama à partir de 1m37 - qui mettent en scène Cersei (toujours aussi aimable), Jon Snow, Arya ainsi que Tyrion (qui dévoile au passage son nouveau look de baroudeur barbu). Ne cherchez donc pas des indices sur la scène traumatisante de Sansa ou encore d'éventuelles femmes - hommes ? - en tenue d'Eve, ces images permettent à peine d'étancher sa soif.

Un retour qui se fait attendre

Toujours pas de date de diffusion également, même si l'on se murmure dans les couloirs d'HBO les dates du dimanche 29 mars ou du dimanche 5 avril 2015. En attendant le retour de la série, on rappellera que deux personnages particulièrement appréciés des fans n'apparaîtront pas dans la cinquième saison (et ce pour une raison très logique). Dépaysement garanti !

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles