Game of Thrones saison 5 : Natalie Dormer veut plus d'hommes nus
Game of Thrones saison 5 : Natalie Dormer veut plus d'hommes nus
Actuellement à l'affiche d'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 où elle incarne le rôle de Cressida, Natalie Dormer est aussi connue pour son rôle dans la série à succès Game of Thrones. En attendant la saison 5 du show qui sera diffusée au printemps 2015 sur HBO, l'interprète de Margaery Tyrell a évoqué la nudité et a demandé plus d'hommes nus dans la série. Attention, spoilers sur la saison 4 de la série.

Dans Game of Thrones, la nudité est omniprésente. Mais au fil des saisons, ce sont surtout les femmes qui sont apparues dans le plus simple appareil dans les épisodes de la série. Une chose que Natalie Dormer, comme Carice Van Houten, aimerait bien changer.

Pas assez d'hommes nus dans Game of Thrones ?

Interrogée par The Daily Beast dans le cadre de la sortie d'Hunger Games 3 - elle incarne la réalisatrice Cressida - Natalie Dormer a évoqué la présence de scènes de nues. "Dans la première saison, Alfie, Richard et d'autres hommes ont été nus même si ce n'était pas entièrement" indique l'actrice. Et d'ajouter : "Je pense que Game of Thrones est plus égale en matière de nudité qu'une série normale mais ils pourraient mettre plus d'hommes nus !".

Retour sur une scène qui a fait polémique

Toujours pour The Daily Beast, Natalie Dormer évoque aussi sa scène de "rapprochement" avec Tommen, le frère de Joffrey. Après la mort de celui-ci, c'est avec son jeune frère que Margaery va se marier. Si la scène de leur rapprochement diffusée dans la saison 4 a fait parler, l'actrice avoue qu'elle a été modifiée à sa demande. "J'ai dit aux producteurs que ça ne me mettait pas à l'aise de faire cette scène" indique l'actrice. Mais, comme elle l'explique, elle ne peut rien faire face aux intrigues écrites par George R.R. Martin. "Il y en aura plus la saison prochaine et nous essayons de faire cela avec intelligence et intégrité" indique-t-elle.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles