La saison 4 de Game of Thrones va-t-elle dépasser nos espérances en terme... de nudité ? Si la série de HBO n'a jamais été avare en scènes sexy, l'une des actrices a une demande : plus de scènes nues avec des hommes. On ne va pas s'en plaindre.

Si les séries de HBO sont les reines du sexe, on peut dire que les téléspectatrices ne sont pas toujours comblées en ce qui concerne Game of Thrones. Si Daenerys (aka Emilia Clarke, élue femme la plus désirable de l'année) enchaîne les scènes nues malgré les réticences de l'actrice, peu de garçons se retrouvent nus face à la caméra.

Plus d'hommes nus ?

Interrogée sur la possibilité de voir plus de personnages masculins nus dans la saison 4 de la série, Carice Van Houten (Melisandre dans la série) a indiqué qu'elle était bien évidemment pour. "Evidemment, il faut que ce soit fonctionnel et ça l'est la plupart du temps. Mais c'est ce que j'aime dans la série, pas le sexe mais le fait qu'elle montre que la nudité fait partie de la vie".

Le sexe et la nudité, rien de plus normal

Tabou sur les chaînes de networks où la moindre scène dénudée déchaîne le Parents Council, la nudité fait en effet partie intégrante de Game of Thrones. Une chose logique pour Carice Van Houten qui explique : "Je ne comprends pas pourquoi on devrait cacher ça. Qui dort avec un soutien-gorge ? Je pense qu'il faut que les gens s'habituent. Ca fait partie de la vie". Pas sûr que les plus conservateurs soient vraiment d'accord...

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème