Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour réussir dans le milieu du cinéma, de la télévision ou de la musique, mieux vaut être une bombe atomique. Cela aide évidemment à se faire une certaine notoriété mais aussi à avoir la chance de figurer parmi les femmes les plus désirables du classement du site Askmen.com. Qui sont les heureuses élues de 2014 ? De Jennifer Lawrence en passant par Rihanna et Emilia Clarke de Game of Thrones, retrouvez le top 20.

Pour ce classement, Askmen.com a recueilli plus d'un million de votes à travers le monde entier grâce à son site Internet. Les critères pour élire la femme la plus désirable de l'année ? Sa beauté physique bien sûr mais également son talent, son potentiel et sa vision de la vie, le but étant de désigner LA star qui se rapproche le plus de l'idéal féminin du votant.

Un top 99 très riche

Evidemment, sur 99 célébrités, certaines se sont un peu perdues en route. Contre toute attente, Miley Cyrus (qui est loin d'être la classe incarnée) est bien présente dans ce top... à la 99ème place. Autres chanteuses à se trouver dans le classement : Katy Perry (90ème place), Selena Gomez (89ème place) ou Ariana Grande (73ème place). Côté actrices, la future star de Fifty Shades of Grey Dakota Johnson se classe 49 ème, Lea Michele est 48ème et Mila Kunis est 26ème. Même Kim Kardashian est présente dans le classement à la 87ème place. Kate Middleton est 35ème.

Emilia Clarke au top

C'est dans le top 20 de ça se corse. Si Rihanna, Olivia Wilde (actuellement enceinte) et Beyoncé manquent de peu le top 10, ce n'est pas le cas pour Kate Moss (qui vient de fêter ses 40 ans), Margot Robbie (la bombe du Loup de Wall Street) ou encore Amy Adams. La britannique Emma Watson se hisse à la 5ème place, suivie par Jennifer Lawrence. Le top 3 est formé par la bombe de Blurred Lines Emily Ratajkowski, l'actrice de Community Alison Brie et la reine de Game of Thrones, Emilia Clarke . L'actrice qui apparaît nue à l'écran et au théâtre a bien mérité d'être sacrée femme la plus désirable de l'année.

Top 20 des femmes les plus désirables de 2014 selon Ask Men

1. Emilia Clarke
2. Alison Brie
3. Emily Ratajkowski
4. Jennifer Lawrence
5. Emma Watson
6. Kate Upton
7. Kerry Washington
8. Amy Adams
9. Margot Robbie
10. Kate Moss
11. Beyoncé
12. Kat Dennings
13. Cara Delevingne
14. Olivia Wilde
15. Lolo Jones
16. Scarlett Johansson
17. Zooey Deschanel
18. Rita Ora
19. Rihanna
20. Marissa Mayer

Emilia Clarke
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
Emilia Clarke (Game of Thrones) tease une dernière scène choquante pour Daenerys
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème