Ce n'est que le 22 janvier prochain que la saison 6 de The Vampire Diaries fera son retour à l'antenne de la CW aux Etats-Unis avec l'épisode 11. Autant dire qu'il nous reste encore plusieurs semaines pour cogiter sur ce qui attend Elena, Damon, Stefan et les autres. En attendant d'en savoir plus, place à quelques théories sur la suite de la série avec Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Attention, cet article contient des spoilers.

Comme lors de chaque trêve, l'attente est insoutenable. Dans le final de mi-saison de la saison 6 de The Vampire Diaries, on apprenait que la mère de Caroline (incarnée par Marguerite MacIntyre) était atteinte d'une tumeur. En parallèle, Kai (Chris Wood, nouveau boyfriend soupçonné de Nina Dobrev) absorbait les pouvoirs du sort jeté par les Travelers et capturait Elena. De son côté, Enzo (Michael Malarkey) préparait un plan pour se venger de Stefan (Paul Wesley).

Stefan et Caroline vont se mettre en couple

Bon, on l'avoue, on ne se mouille pas trop en écrivant que Stefan et Caroline (Candice Accola) vont se mettre en couple en 2015. Après des tensions et quelques grosses disputes, les deux personnages se sont rapprochés dans le final de mi-saison. Un rapprochement qui devrait se confirmer dans la suite des épisodes. Reste à savoir combien de temps Stefan et Caroline vont encore résister à leur attirance mutuelle. Selon les informations de TV Guide, il se pourrait que ce rapprochement ne soit plus très loin.

Bonnie et Damon vont se rapprocher

Non, on ne parle cette fois pas d'un rapprochement amoureux mais bien amical. Si on pouvait croire que Damon (Ian Somerhalder) et Bonnie (Kat Graham) ne pouvaient pas se voir, les deux personnages se sont rapprochés durant leur séjour dans l'enfer de Kai. Bloqués dans les années 90 (Bonnie y est d'ailleurs toujours), les deux personnages se sont rapprochés. On le sait, Bonnie devrait prochainement faire son retour à Mystic Falls. Nul doute que Bonnie et Damon vont se serrer les coudes pour la suite (et tout faire pour se débarrasser de Kai ?).

Kai et Jo vont s'affronter

Quand on parle de Kai justement, ce dernier était prêt à se venger de Damon en capturant Elena (Nina Dobrev). Leur face-à-face ne devrait pas durer très longtemps et le grand méchant de la saison pourrait de nouveau se tourner vers son plan : prendre la tête du groupe des sorcières Gemini. On imagine qu'il va se retrouver face à sa soeur Jo (Jodi Lyn O'Keefe) prochainement. Mais qui va l'emporter ? Avec la chance d'Alaric (Matt Davis) en amour, on ne donne pas cher de la peau de la jolie médecin...

Enzo va mourir

On s'y attend, Vampire Diaries devrait de nouveau faire quelques victimes. Si Liz semble être la première menacée, Enzo est aussi en danger. Dans l'épisode 10, ce dernier a décidé de mettre en place un plan pour détruire le bonheur de Stefan. Et si ce dernier décidait de riposter ? Après tout, il l'a déjà tué une fois... Bon, c'était malgré lui mais ça compte quand même non ?

The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier prochain sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème