A deux épisodes du final de la saison 4 de Game of Thrones, les paris sont ouverts. Qui va mourir ? Quels vont être les nouveaux rebondissements ? Une chose est sûre, personne ne veut se faire spoiler par mégarde. Alors attention car l'information que nous vous dévoilons aujourd'hui pourrait bien vous faire un choc. A lire uniquement si vous voulez en savoir plus sur le final de la saison 4 de Game of Thrones.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Lena Headey qui avait spoilé l'épisode 8 sur Instagram... il y a deux mois. L'actrice qui incarne Cersei Lannister dans la série de HBO pourrait bien avoir dévoilé un autre spoiler, cette fois sur le final de la saison 4 de Game of Thrones. Il concerne un étonnant retour.

Retour d'entre les morts à venir ?

C'est toujours sur Instagram que Lena Headey pourrait avoir spoilé un retour inattendu. Sur son compte, l'actrice a dévoilé une photo d'un coeur formé avec des pierres accompagné de la légende "My stone heart" (mon coeur de pierre en français). Si ceux qui n'ont pas lu les livres ne relèveront pas cet indice, ceux qui ont dévoré les romans de George R.R. Martin auront compris que cette photo fait allusion à Lady Stoneheart qui n'est autre que... Catelyn Stark. En effet, dans les romans, la mère de Sansa et Arya revient d'entre les morts avec la mission de tuer les Lannister et les Frey. Se pourrait-il donc que Michelle Fairley fasse son retour après sa mort sanglante dans l'épisode 9 de la saison 3 ?

Michelle Fairley avait démenti

Si personne n'a évidemment confirmé cette rumeur, Michelle Fairley l'avait, quant à elle, démentie l'été dernier. L'actrice avait indiqué qu'elle était "vraiment morte" après le Red Wedding. Mensonge délibéré ? Il faudra attendre pour le savoir.

Game of Thrones saison 4 continue tous les dimanches sur HBO. Le final sera diffusé le 15 juin 2014.

A lire également : Game of Thrones saison 4 épisode 8 : une fin alternative façon "happy ending" / Game of Thrones élue meilleure série de tous les temps sur HBO

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème