Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore choqué par l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones ? Ca tombe bien, on a la solution pour soigner vos cauchemars et guérir votre traumatisme. En effet, un fan de la série a décidé de remonter la fin du célèbre combat, nous offrant une happy ending étonnante et réjouissante. Attention spoilers.

Un épisode 8 choquant

On savait que cette saison 4 de Game of Thrones allait faire monter le niveau de tension et de surprises d'un cran, mais on ne s'attendait pas à ça. De quoi parle-t-on ? Tout simplement de la scène la plus choquante de la série depuis sa création, à savoir : la mort d'Oberyn. En effet, si on pensait avoir tout vu avec le massacre des Stark lors du célèbre Red Wedding, George R.R. Martin et les créateurs se sont surpassés lors du combat entre le personnage et La Montagne. Et on ne sait pas pour vous, mais on entend encore ce terrible bruitage entourant l'explosion du crâne et on visualise encore très bien la douleur d'Oberyn lorsqu'il se fait écraser les yeux... Y a-t-il un psychologue dans la salle ?

Une "fin alternative" apaisante

Mais si cette mort est aussi marquante, c'est également parce que le personnage était considéré comme l'un des plus badass du show, devenant rapidement l'un des préférés des fans. Résultat, un téléspectateur n'acceptant apparemment pas cette disparition tragique a décidé de réécrire la fin de l'épisode à travers une vidéo. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce dernier s'est amusé à remonter la scène finale.

Au programme ? Une meilleure musique, un Oberyn nettement moins bavard, un Tywin heureux de libérer son fils et une happy ending tout en bisous. Alors non, ça ne compensera pas notre traumatisme, mais c'est toujours mieux que rien... Et en plus, c'est très drôle.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème