Sans le savoir, les followers du compte Instagram de Lena Headey aka la tyrannique Cersei Lannister de Game of Thrones se sont spoiler l'épisode 8 de la saison 4, diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis sur HBO. L'actrice avait en effet posté une photo il y a deux mois qui donnait des indices sur le sort d'un personnage. Attention, spoilers.

Dans les séries, on ne rigole pas avec les spoilers. Pourtant, s'ils sont dissimulés et dévoilés longtemps à l'avance, ils passent parfois inaperçu. Exemple avec la mort violente d'Oberyn Martell dans l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones.

Le spoiler passé inaperçu de Lena Headey

C'est sur Instagram que l'actrice Lena Headey avait spoilé la mort du personnage de Pedro Pascal dans le dernier épisode de la série la plus piratée du moment. Dans cet épisode, la Vipère affrontait la Montagne et se faisait battre... en se faisant exploser les yeux et le crâne. Un événement que Lena Headey et Pedro Pascal avaient mimé le temps d'une photo postée sur le réseau social le 3 avril dernier. On y voit l'actrice faire semblant de percer les yeux de son collègue.

La Vipère et la Montagne potes sur Instagram

Lena Headey n'est d'ailleurs pas la seule à poster des photos du tournage sur Instagram. Si l'actrice et Pedro Pascal (également vu dans Mentalist) semblent très proches, l'acteur est aussi ami avec la Montagne aka Hafbor Julius Bjornsson. Au lendemain de leurs morts dans Game of Thrones, Pedro Pascal a partagé une photo des deux hommes avec la légende "potes" sur Instagram. Comme quoi, il n'y a pas de tensions sur les plateaux de tournage de la série de HBO.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles