Le tournage de la saison 4 de Game of Thrones se poursuit en Europe et le casting continue donc pour cette nouvelle saison attendu pour le printemps prochain sur HBO. Cette fois, c'est un acteur de la série Nashville qui rejoint Westeros dans un rôle top secret. Attention, spoilers.

Après la fin de la saison 3, les acteurs de Game of Thrones n'ont pas perdu de temps pour retrouver les plateaux et débuter le tournage de la saison 4. Comme chaque année, de nombreux personnages vont rejoindre la distribution, manière comme une autre de combler la mort de deux personnages importants. Après l'ennemi des Lannister et le père de Loras et Margaery, place à un nouveau venu.

Michiel Huisman dans Game of Thrones

C'est TVLine qui dévoile que l'acteur Michiel Huisman rejoint donc la saison 4 de la série fantastique d'HBO. L'acteur est connu pour avoir joué dans Treme mais également dans la saison 1 de Nashville, série avec Connie Britton et Hayden Panettiere.

Un rôle très secret

Pour l'instant, on ne connait rien de son rôle dans Game of Thrones et les spéculations vont donc bon train sur le web. Il faut dire que de nombreux nouveaux personnages sont attendus pour cette saison 4. Game of Thrones revient sur HBO en 2014.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles