S'il faudra attendre jusqu'en 2014 pour découvrir la saison 4 de Game of Thrones, la série de HBO est déjà en tournage. Les annonces de casting continuent donc de tomber. Après un ennemi des Lannister, c'est le père de Loras et de Margaery qui fera son arrivée. Découvrez qui l'interprétera. Attention, spoilers.

Un ex de The Tudors à King's Landing

Pour jouer le rôle de Mace Tyrell, père de Loras et Margaery et fils de Lady Olenna, c'est donc Roger Ashton-Griffiths qui rejoint Game of Thrones. L'acteur britannique de 56 ans est connu pour avoir joué dans les séries The Tudors et Torchwood et sera prochainement au casting du film Grace de Monaco avec Nicole Kidman.

Un personnage un peu niais

Dans les romans, Mace Tyrell n'est pas vraiment considéré comme un personnage très intelligent ou très stratégique. Sa mère, Lady Olenna, le qualifie même de "niais". Si nous avions seulement entendu parler du personnage jusqu'à présent, il fera donc officiellement son arrivée dans la saison 4 de Game of Thrones, attendue pour le mois d'avril prochain.

Les nouveaux de la saison 4

Il ne sera d'ailleurs pas le seul. Pedro Pascal rejoindra la série dans le rôle de Red Viper, Indira Varma jouera son épouse tandis que que Mark Gatiss aura un rôle encore mystérieux. Game of Thrones saison 4 débute en 2014 sur HBO.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème