10 photos
Voir le diapo
Les Stark vous manquent ? Ca tombe bien, la famille la plus malchanceuse du petit écran s'apprête à faire son grand retour à la télévision avec la saison 4 de Game of Thrones. Et afin de nous faire patienter jusqu'au 6 avril prochain, HBO a mis en ligne un tout nouveau trailer, mettant en avant Sansa et sa quête de vengeance. Attention spoilers.

HBO sait comment faire monter l'attente auprès du public. Si ce n'est plus qu'une question de jours avant le retour de Game of Thrones, la chaîne ne s'est pas privée pour dévoiler un tout nouveau trailer de cette saison 4, nous offrant de nombreuses images inédites et indices sur les enjeux de cette année.

Sansa passe à l'action

Intitulée 'Devil Inside', cette bande-annonce nous permet de réaliser que cette saison 4 sera une nouvelle fois dangereuse et meurtrière pour tous les personnages. Toutefois, comme on pouvait le constater lors des précédentes promo, cette année devrait être marquée par la vengeance des Stark. Si nos oreilles ne nous trahissent pas, on peut entendre Sansa déclarer en début de trailer : "Votre joie aura un goût de cendre dans votre bouche", tandis que Tyrion semble avertir Jaime : "Tôt ou tard, Sansa aura ce qu'elle veut."

Les Stark (encore) en danger

Malheureusement, si la jolie rousse tentera de semer la révolte, les Stark devraient (évidemment) encore souffrir cette saison. Que ce soit avec Jaime qui demande étrangement à Brienne de retrouver Arya ou Ramsay Snow qui semble préparer un plan pour contrer la suprématie des Stark dans le Nord, les paris sont ouverts concernant le futur drame à venir.

Les dragons attendent

Enfin, c'est désormais une habitude, tandis que l'on nous promet une guerre toujours plus intense, la promo se termine avec l'un des dragons de Daenerys. Et même si cela peut sembler répétitif, c'est toujours aussi efficace.

La saison 4 de Game of Trones débutera le 6 avril prochain sur HBO aux USA, tandis que Warner Bros et OCS organiseront une avant-première exceptionnelle le 2 avril au Grand Rex à Paris. Cette saison s'annonce immanquable.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles