21 photos
Voir le diapo
Si la fin du mois de mars sera placée sous le signe de la tristesse avec les adieux de Psych – Enquêteur Malgré Lui et How I Met Your Mother, avril sera placé sous le signe du bonheur. Plus précisément, c'est le 6 avril que les téléspectateurs retrouveront un peu de joie avec le retour de Game of Thrones pour sa saison 4. Et alors que l'attente se fait de plus en plus difficile, HBO vient de dévoiler une impressionnante série d'affiches et trois nouveaux teasers très prometteurs. Attention spoilers.

Chaque année c'est la même chose, Game of Thrones débute sa promo (trop) doucement, avant d'offrir aux fans un festival de spoilers, photos et vidéos quelques semaines avant le retour de la série. Et cette année ne rompt pas avec les traditions, HBO venant encore une fois de nous en mettre plein les yeux.

Des teasers prometteurs

Au programme ? Trois teasers fascinants à la réalisation innovante, nous permettant de retrouver quelques indices sur ce qui attend les personnages cette année. Ainsi, les Stark semblent avoir "grandi" et mûri, sous-entendant qu'ils sont enfin prêts à se venger, les Lannister forment toujours autant une famille minée par les egos et tensions, et Daenerys devrait avoir des difficultés à maîtriser ses dragons. De quoi nous promettre d'excellentes surprises et des moments ultra badass.

De nouvelles affiches

Et afin de faire plaisir aux téléspectateurs, HBO a également dévoilé de magnifiques affiches, mettant en avant les différents clans ainsi que les nouveaux personnages. Et si les portraits restent sobres, une chose retient toute notre attention : la devise 'Valar Morghulis' que l'on pourrait traduire par 'Tout homme doit tôt ou tard mourir'. Oui, vous pouvez déjà préparer vos mouchoirs, le sang va encore couler...

La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles