Si tous les fans attendent avec impatience le Super Bowl ce dimanche 2 février afin d'y découvrir la nouvelle bande-annonce de Game of Thrones, la saison 4 en profite déjà pour se dévoiler en images. L'occasion d'y retrouver nos personnages préférés, ainsi que de nouveaux arrivants. Et oui, Daenerys est toujours aussi jolie. Attention spoilers.

Tandis que ce sont les fans qui participent de la meilleure des façons à la promo de la saison 4 de Game of Thrones avec d'incroyables fan-arts (fausses affiches, dessins ou tableaux) HBO a enfin décidé de passer à la vitesse supérieur. Ainsi, après un premier teaser nous dévoilant les coulisses de cette nouvelle année, ce sont de jolies photos qui viennent de voir le jour.

Rien ne change, ou presque

Au programme ? Un Joffrey toujours aussi tête à claques, un Samwell n'ayant toujours pas débuté son régime, un Tyrion toujours aussi pervers matant la poitrine de sa copine, ou encore un Jon Snow ayant toujours son regard de chien battu. Rien d'intéressant ? Pas tout à fait.

De nouveaux visages débarquent

Comme on peut le constater, ces images révèlent également quelques surprises. On peut ainsi y découvrir Jaime avec sa nouvelle main en fer, Daario et son nouveau visage suite au départ de son ancien interprète (sérieusement, ils ne pouvaient pas prendre un acteur plus ressemblant à l'ancien ?!) et surtout... la vipère rouge (Pedro Pascal), un nouveau personnage et futur ennemi des Lannister.

La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème