12 photos
Voir le diapo
C'est le 6 avril prochain que la saison 4 de Game of Thrones débarquera sur HBO aux USA. Et au lieu d'une nouvelle bande-annonce, la chaîne a choisi de dévoiler les coulisses du tournage pour en faire sa promo. De quoi une nouvelle fois faire monter notre impatience et nous promettre la meilleure saison de la série. Attention spoilers.

On s'en doutait, Game of Thrones frappera très fort à la télévision en 2014. Après une fin de saison 3 spectaculaire, la tension ne cessera d'augmenter à chaque nouvel épisode cette année. Il faut dire qu'avec les arrivées de nouveaux personnages, la montée en puissance des anciens, les nouveaux décors et les enjeux plus que jamais établis, la saison 4 devrait faire de nombreux dégâts.

Les coulisses se dévoilent

Et si la vidéo de ses coulisses se garde bien de nous livrer le moindre spoiler intéressant, si ce n'est un Jon Snow combattant en mode badass, tous les acteurs et membres de l'équipe s'accordent sur une chose : on va en prendre plein les yeux.

Une saison intense et complexe

Alors que le co-showrunner DB Weiss vante une nouvelle fois les qualités de l'univers de Game of Thrones : "C'est un show qui ne cesse de s'étendre chaque année. On ne visite pas seulement de nouveaux mondes, mais de nouveaux endroits et nouvelles cultures", les acteurs préfèrent mettre en avant l'histoire. Ainsi, Peter Dinklage avoue : "Les scripts cette saison sont de loin mes préférés. Pas juste pour moi mais pour tous les personnages", tandis que Gwendoline Christie considère les scénarios comme "plus intenses et complexes".

La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème