Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Alors que la plupart des séries terminent leurs saisons cette semaine, Game of Thrones a encore quelques épisodes inédits en stock. Ainsi, HBO va diffuser l'épisode 8 de la saison 3 du show, dans lequel de nombreux changements devraient enfin voir le jour. Attention spoilers.

Bonne nouvelle, contrairement à How I Met Your Mother, The Big Bang Theory ou NCIS, HBO n'est pas prête de terminer la diffusion de la saison 3 de Game of Thrones. Mauvaise nouvelle, il ne reste plus que 3 épisodes inédits. Toutefois, comme on peut le constater dans la bande-annonce de l'épisode 8, la tension va monter d'un cran au sein de toutes les familles.

Un mariage et une nuit agitée

Les Lannister sont encore une fois prêts à avancer et à prendre du pouvoir afin de contrer la montée des ennemis. Ainsi, c'est dans l'épisode Second Sons qu'un mariage aura lieu dans le King's Landing. Et malheureusement pour les deux personnages, Tyrion et Sansa devraient passer leur première nuit ensemble.

Le retour en force de Daenerys

De son côté, Daenerys va une nouvelle fois faire un grand pas. Alors que celle-ci a une énorme armée, elle compte bien s'étendre et n'avoir aucune pitié envers toutes les personnes qui se mettront en travers de sa route. Et alors qu'elle va rencontrer le Titan's Bastard, on comprend qu'un nouvel affrontement devrait avoir lieu. De quoi nous offrir de belles scènes et comprendre que la Daenerys des débuts n'existe plus.

Joffrey en colère

A noter qu'Arya devrait se lier (de force) à Sandor Clegane, tandis que Davos va demander des preuves à Melisandre concernant son plan et que Joffrey va enfin vivre une grosse déception. En espérant que celle-ci entraînera sa chute. Oui à la rédac, on n'aime pas trop ce personnage...

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème