De roi à prince charmant, il n'y a qu'un pas pour Richard Madden. L'acteur qui incarne le rôle de Robb Stark dans Game of Thrones fera prochainement son retour sur grand-écran dans le film Cinderella qui sera réalisé par Kenneth Branagh.
Richard Madden s'apprête donc à quitter Westeros pour de nouvelles aventures. Avant le tournage de la saison 4 de Game of Thrones dont il sera au casting, si tout va bien pour son personnage de Robb Stark, l'acteur va tourner dans un film.

En prince charmant pour Cinderella

S'il va aussi jouer dans une mini-série, le sexy boyfriend de la star de Doctor Who Jenna Louise Coleman sera donc l'une des stars du film Cinderella qui sera réalisé par Kenneth Branagh. Si on ignore encore quel sera exactement son personnage, il semblerait que le roi du Nord de HBO ait obtenu le rôle... du prince charmant.

Emma Watson cède sa place à Lily James

Emma Watson, au début pressentie pour jouer dans le rôle titre, ne sera pas dans le film. Richard Madden donnera cependant la réplique à une autre star de série : Lily James. Cette dernière officie dans la série Downton Abbey où elle incarne Lady Rose MacClare. Cate Blanchett devrait incarner la belle-mère démoniaque.

En espèrant retrouver Richard Madden torse-nu (voire encore moins habillé) sur grand-écran...

Richard Madden
Bodyguard saison 2 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Richard Madden (Bodyguard) : 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Bodyguard : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la série avec Richard Madden
James Bond : Richard Madden (Bodyguard) pour remplacer Daniel Craig ? Un acteur y croit
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles